Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

normalisation des posts.

4 participants

Aller en bas

normalisation des posts. Empty normalisation des posts.

Message  Giboulée Mer 8 Déc - 10:54

Bonjour Mariela,

je sais que ce n'est pas toi qui fait la maintenance de ce forum, mais j'ai beaucoup de mal avec ces pages qui ne sont pas dans le bon ordre. Dans tous les forums que je fréquente, la page un est la plus ancienne et le message le plus récent est celui en fin de page. Là on ne sait jamais si ça va s'ouvrir sur la première ou la dernière page, s'il faut descendre ou remonter.

Je ne vois pas non plus l'utilité que les nouveaux messages s'affichent et dans le titre général du sous forum, puis une deuxième fois avec le nom de la personne qui a posté.

Par ailleurs je dois toujours aller à la pêche aux informations... Vérifier les aujourd'hui ou hier, sans que ce soit en rouge. C'est un peu fatiguant.

j'espère que la personne qui gère ce forum avec toi pourra au moins faire une certaine uniformité.

Merci d'avance.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

normalisation des posts. Empty Re: normalisation des posts.

Message  MARIELEA Mer 8 Déc - 15:32

Giboulée, je suis désolée pour ces désagréments , es-tu la seule à le subir ? Embarassed ; j'ai demandé à Alinea, Betty, Nina et Ines .. les cercles rouges lorsqu'il y a un nouveau message apparaissent bien.. as tu essayé l'onglet : en haut à gauche :" voir les nouveaux messages " ? sinon, je ne vois pas comment ce pb qui semble ne concerner que toi, chère Giboulée ,peut être résolu.. à mon grand dam. Je vois avec le webmaster
Je comprends ton mécontentement pour le classement des pages ; il n'y a que la page d'Anastasia et les autres pages personnelles qui sont en configuration :" message le plus récent en premier ".. la majorité des personnes trouvent cette configuration plus facile , plutôt que d'aller fouiller en dernière page.. je fais partie de celle-là.. la plupart des forums sont ainsi.. ex: " guérir " pour ne citer que lui.. Mais lorsqu'il y a 5 ou 6 pages ou plus, c'est fastidieux .. Toutes les autres rubriques sont classées du "message le plus ancien au plus récent" comme tu en as l'habitude..
Cependant si les autres Victorieuses souhaitent que nous remettions "les pages personnelles" en mode: du message le plus ancien au plus récent , il en sera ainsi, je souhaite votre confort de lecture à toutes. J'espère que ces désagrements ne nuiront pas à ta fidélité.

Je ne vois pas non plus l'utilité que les nouveaux messages s'affichent et dans le titre général du sous forum, puis une deuxième fois avec le nom de la personne qui a posté.

tu veux dire le titre du message de réponse? .
Re: normalisation des posts.
MARIELEA Aujourd'hui à 13:32
comme cela ?

Bien à vous. sunny
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

normalisation des posts. Empty cercle rouge

Message  ines Mer 8 Déc - 15:37

Oui, chez moi cela fonctionne, les cercles rouges aux rubriques où il y a de nouveaux messages .
Pour les titres des réponses: si tu ne mets pas un nouveau titre, ce sera celui du premier qui s'affichera.. bah! ce n'est pas super génant.. j'avais même pas remarqué santa
ines
ines


Revenir en haut Aller en bas

normalisation des posts. Empty Re: normalisation des posts.

Message  Giboulée Mer 8 Déc - 18:46

Merci Mariela. Aujourd'hui quand je clique sur "nouveaux messages"ca fonctionne, quelle joie.

Pourvu que ça dure.

Il neige dru en région parienne.

Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

normalisation des posts. Empty Re: normalisation des posts.

Message  CURCUMA Mer 8 Déc - 23:28

J'arrive après la bataille Basketball Si vous le voulez ,je peux remettre la file des pages personnelles avec le commentaire le plus ancien en premier! à votre service.
CURCUMA
CURCUMA


Revenir en haut Aller en bas

normalisation des posts. Empty Re: normalisation des posts.

Message  Giboulée Mer 8 Déc - 23:36

Pour moi, si c'est possible je préférerai. Mais il faut demander l'avis des autres usagers..

Merci Curcuma.
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

normalisation des posts. Empty Re: normalisation des posts.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum