Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" tu n'es pas seule, l'expérience du cancer, des femmes témoignent" ouvrage collectif

Aller en bas

" tu n'es pas seule, l'expérience du cancer, des femmes témoignent" ouvrage collectif Empty " tu n'es pas seule, l'expérience du cancer, des femmes témoignent" ouvrage collectif

Message  MARIELEA Sam 4 Avr - 17:54

Un livre pour lequel j'ai une affection particulière car il fut un des premiers que j'ai lu et qui m'a beaucoup aidée à amorcer ma remontée! je l'ai trouvé "par hazard" en août 2007, en furetant parmi les rayons de la FNAC (qui n'est pas mon "fournisseur habituel") où nous étions pour un autre achat...
Que des témoignages de femmes touchées un cancer féminin! beaucoup de messages poignants et tellement proches de ce que je ressentais! Des messages d'espoir, aussi! le titre est très évocateur. Des conseils pratiques se trouvent en fin de l'ouvrage , énoncés par des psychologues, dans lesquels on retrouve des points communs entre toutes ces VIctoRIEUSES et que nous appliquons! Rassurant et pratique!Vous ne regretterez pas vos 18 euros. Ce livre est parrainé par fondation du cancer du sein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

" tu n'es pas seule, l'expérience du cancer, des femmes témoignent" ouvrage collectif Empty Re: " tu n'es pas seule, l'expérience du cancer, des femmes témoignent" ouvrage collectif

Message  Diane Dim 8 Nov - 21:56

Bonsoir! je viens de découvrir ce forum.. super! j'ai aussi beaucoup aimé ce livre qui est une suite de témoignages de femmes touchées par le cancer (sei, ovaires, rein, vessie) et qui se racontent . Cela m'a ,moi aussi, donné beaucoup de courage et d'espoir et en même temps cela m'a rassurée en voyant que les réactions que j'avais n'étaient pas négatives, que d'autres les resentaient aussi, que je n'étais pas si fragile, si peu forte.. moi aussi, je vous conseille de le lire.. même lorsqu'on est tirée d'affaire.Diane

Diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum