Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

ABONEOBIO

2 participants

Aller en bas

ABONEOBIO Empty ABONEOBIO

Message  MARIELEA Jeu 22 Juil - 11:12

Grâce à Betty et sur FB grâce à Line , je viens de connaître ce blog dont je vous confie le mot de son auteur!
Produits, actualités, conseils, astuces, échanges, ...Abonéobio vous aide à changer vos habitudes de consommation en toute simplicité. Bio et commerce équitable, santé et protection de l'environnement, nous passons tous par les mêmes questionnements alors autant capitaliser sur nos expériences !

Un proverbe Indien dit « A chaque fois que tu dois prendre une décision, à chaque fois que tu dois mettre en place une action, pose-toi la question de l'impact que celle ci aura sur la 7ème génération, et si son impact n'est pas positif alors renonces y ! "

J'essaye d'ouvrir l'oeil ! En tant que femme, maman et fondatrice de www.aboneobio.com, le premier site d'abonnement bio pour les produits du quotidien ....

Venez me rejoindre et participer ensemble à ce cheminement vers plus de bio, d'écolo et d'équitable au quotidien...
Allez y , c'est super documenté, scientifique, agréable, cela touche tous les sujets (même nos animaux sont écolo-bio lol).. la santé.. il y a même une boutique pour tout trouver!
G-E-N-I-A-L
ABONEOBIO le lien
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ABONEOBIO Empty Re: ABONEOBIO

Message  BETTY Mer 28 Juil - 15:03

ah! oui, je remercie Aboneobio.. j'avais copié un d eleur article en intégral.. j'avais mis le lien.. mais je comprends la réaction de l'auteur. Ce blog, site est génial!
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum