réunions d'information et d'échanges sur le cancer colorectal à travers toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réunions d'information et d'échanges sur le cancer colorectal à travers toute la France

Message  ombelise le Mar 9 Mar - 19:51

Bonjour à tous,

Pour la deuxième année consécutive, la fondation ARCAD organise du 11 mars au 8 avril prochain, des réunions d'information et d'échanges entre médecins et patients (et leurs proches) concernés par le cancer colorectal.
Pour avoir les dates et lieux de ces réunions, je vous mets le lien :

http://www.infocancercolorectal.com/events/

bien cordialement

ombelise

ombelise

Revenir en haut Aller en bas

Re: réunions d'information et d'échanges sur le cancer colorectal à travers toute la France

Message  BETTY le Jeu 11 Mar - 0:10

Bonsoir Ombelise! merci pour cette info,une chance, il y en aura un chez moi.. j'habite Strasbourg. Je note la date du 30 mars, c'est un mardi mais en fin d'après midi, c'est super. Encore emrci . Je vous raconterais. Betty
BETTY

réunion ARCAD Strasbourg

Message  ombelise le Jeu 11 Mar - 14:32

Bonjour Betty,
Je suis contente de savoir qu'une des réunions proposées vous convienne. Ce sera sans doute un moment riche en échanges. J'attends avec impatience de lire vos impressions. Dommage il n'y en a pas dans ma région.
Bonne fin de semaine à tous avec, on l'espère, un petit peu plus de chaleur ...

ombelise

Re: réunions d'information et d'échanges sur le cancer colorectal à travers toute la France

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut