"MON REGIME ANTICANCER" de Véronique LIEGEOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"MON REGIME ANTICANCER" de Véronique LIEGEOIS

Message  MARIELEA le Mer 10 Fév - 16:14

Face à la progression du cancer, la prévention joue un rôle déterminant, et nous savons tous désormais que celle-ci passe aussi par notre alimentation !Ce livre date de 2009, est donc plus récent que celui de DSS;

Grâce à cet ouvrage :

•Vous apprendrez les bienfaits de chaque famille d'aliments, pour préparer des repas équilibrés qui vous aideront à prévenir le risque de cancer.
•Vous découvrirez 100 recettes gourmandes et le plaisir de cuisiner simplement et sainement. Ces recettes, systématiquement accompagnées de conseils diététiques et d'idées menus, sauront s'adapter à vos goûts et à vos envies. Vous pourrez ainsi conjuguer le plaisir de manger tout en préservant votre capital santé

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: "MON REGIME ANTICANCER" de Véronique LIEGEOIS

Message  ALINEA le Ven 19 Fév - 13:25

interessant comme eptit livre, je 'ai acheté . Il y a maintenant beaucoup de livre sur le sujet. Il parait que David Servan Schreiber a sorti son nouveau livre actualisé. A voir s'il y a du nouveau. Qui l'a déja acheté?
ALINEA

Message  MARIELEA le Ven 19 Fév - 22:07

bonsoir Alinéa! j'attendais cette sortie avec impatience .. je suis donc allée l'acheter.. je suis très déçue , c'est un remake presque intégral.. les anedoctes sont les mêmes - celle de la caféteria de l'hopital de Pittsburg.. sans thé vert..- , peu de nouveautés.. j'attendais des cas cliniques nouveaux, des études récentes.. peu de choses, si , les agrumes sont des aliments anticancer nouveaux.. le docteur Béliveau nous avait déja affranchis sur le sujet.. le chapitre 8 sur le mental est remanié..oui..
Mon analyse est que DSS ne consulte pas, ne suit donc pas de malades en consultations.. il avait été question qu'il "utilise " les services des guérinautes? L' a t il fait ?
je crois que je m'étais trop fait d'attentes.. en fait, c'est une réédition, tout simplement. sunny

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut