Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les prix du savon?????Chercher l'erreur!!!

2 participants

Aller en bas

les prix du savon?????Chercher l'erreur!!! Empty les prix du savon?????Chercher l'erreur!!!

Message  coquelicot Sam 23 Jan - 19:07

Je vais dans une boutique bio pour certains de nos produits dont le savon.Il y avait un très petit spécial sur le savon pure castille,rose ,citron et orange (une chance que j'ai vu marqué savon autrement j'en aurai ben croqué un bout juste a l'odeur!)
Le spécial était a 4.49,arrivé a la maison une étiquette se déplace,je vois 4.99,et en dessous je vois une autre étiquette qui était a 3.99!
J'Appelle le gérand,qui c'est avéré être l'Assistante gérante,et lui demande de m'expliquer la chose.
Mme le 4.99 est le futur prix , alors je lui demande mais comment se fait-il que le savon augmente au lieux de baisser,parceque le but d'un spécial est de baisser?
L'assistante gérante de me redire Mme c'est ainsi que cela fonctionnne,alors j'ai lâché un BIZZARRE et j'ai raccrohé.SI cette femme est assiostante gérante il est probable qu'elle a acquis ce poste par correspondance...Et si elle est ce qu'elle dit je suis moi-mëme expert comptable(la comptabilité n'est pas vraiment mon point fort et bien que je m'améliore avec l'âge je n'en aurai pas fait ma profession!)
Expliquez moi pourquoi les gens qui font de l'argent ne sont pas toujours les bons????
coquelicot
coquelicot


Revenir en haut Aller en bas

les prix du savon?????Chercher l'erreur!!! Empty Re: les prix du savon?????Chercher l'erreur!!!

Message  MARIELEA Dim 24 Jan - 20:14

Ma chère coquelicot.. l'homme est naturellement bon.. certes.. cependant le défaut d'intelligence au sens vertu d'adaptation, n'est pas donnée à tout le monde.. je suis comme toi, j'excuse beaucoup de choses mais j'ai du mal avec la mauvaise foi..je te dirais bien de changer de "savonnerie" I love you bien à toi
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les prix du savon?????Chercher l'erreur!!! Empty je l'ai fais finito!

Message  coquelicot Lun 25 Jan - 18:55

les amis(es)de mon pélerinage st Jacques de compostelle vienne demain soir,youpiieee!une p'tite soirée au début de la semaine
bisouxxxx J'éspère que tu vas bien
coquelicot
coquelicot


Revenir en haut Aller en bas

les prix du savon?????Chercher l'erreur!!! Empty Re: les prix du savon?????Chercher l'erreur!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum