Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN

3 participants

Aller en bas

MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN Empty MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN

Message  MARIELEA Ven 22 Jan - 21:53

Ce diaporama m'a été confié par notre amie MARIE - qui va très bien- et je ne résiste pas au plaisir de partager.

MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN Audrey_hepburn15-150x150 ]Audrey HEPBURN était exceptionnellement belle..Elle joua avec les plus grands acteurs tels Humphrey Bogart, Henry Fonda, Fred Astaire, Cary Grant, Sean Connery, et bien sûr Mel Ferrer, et remporta un Oscar dès son premier grand rôle.

Grace aux robes du couturier Hubert de Givenchy dont elle fut l'égérie et la grande amie, elle incarna l'élégance et influença le style vestimentaire et la coiffure de nombreuses femmes dans le monde. A 39 ans, elle abandonna le cinéma pour s'occuper de ses enfants
et être ambassadrice de l'Unicef jusqu'à la fin de sa vie.
Voyez d'où lui vient cette beauté
en anglais et plus glamour

diaporama en français

MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN Audrey%20with%20her%20new%20baby%20ii


Dernière édition par MARIELEA le Sam 23 Jan - 12:57, édité 2 fois
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN Empty Re: MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN

Message  BETTY Sam 23 Jan - 12:39

hum... que cela est beau.. et tellement vrai.. cependant, nous restons encore avec nos vieilles croyances.. Audrey Hepburn a merveilleusement bien "vieilli", c'est grâce à son grand coeur... qu'est ce qu'on attend.. préoccupons nous des autres et ce pour notre plus grand bien... halte au nombrilisme .. I love you MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN Unicef
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN Empty Re: MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN

Message  ALINEA Sam 23 Jan - 12:54

oui , quel beau diaporama...pourtant je n'aime pas tous ces diaporamas dit philosophiques..
je viens de lire sa biographie donnée en lien.. quelle vie.. que de malheurs avec tout ce bonheur.. avez vous remarqué qu'elle est décédée d'un cancer du colon, bien jeune à 64 ans, un 20 janvier et enterrée le 24.. période anniversaire.. hasard??? I love you merci à Marie et Marielea de nous avoir fait partager ceci..
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN Empty Re: MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN

Message  Diane Mar 14 Juin - 23:28

Quel beau diaporama.. je savais qu'elle avait été ambassadrice UNICEF.. mais sa grande sagesse me laisse pantoise d'admiration sunny

Diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN Empty Re: MERVEILLEUSE PHILOSOPHIE de AUDREY HEPBURN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum