les fleurs d'épices de Hildegarde de bingen

les fleurs d'épices de Hildegarde de bingen

Message  MARIELEA le Dim 17 Jan - 0:34

Je vous avais déja recommandé les tisanes.. super agréable et aux thèmes poétiques.. j'ai découvert dans "ma " biocoop, les épices et fleurs d'épices de Hildegarde de Bingen. Toujours aussi poétiques, en plus d'être santé; j'ai opté pour les fleurs d'épices " bonne- humeur" - afin de garder la mienne I love you ; c'est un mélange de fleurs et d'épices, parfait pour donner une note décorative et un parfum de Méditerranée à ma salade ou autre cuisine (grillades, risottos, pâtes): sel de mer, ail*, rose*, origan*, basilic*, ail des ours*, romarin*, thym*, souci*, bleuet*.
C'est super joli .
Vous pouvez en voir un aperçu sur ce site encens du monde, à la rubrique bien être, vous trouverez tous les produits Hildegarde de Bingen
Qui était elle en qq mots: Bénédictine, Abbesse et femme emblématique de son époque (1098-1179), Hildegarde de Bingen a marqué toute l'Europe par son rayonnement dans les domaines politique, féministe, musical, philosophique et médical. Son enseignement s'attache à établir la santé de l'Homme dans ses différentes dimensions. Cette médecine douce concue au Moyen-åge est l'équivalent occidental de l'Ayurvéda Indien ou de la médecine Chinoise traditionnelle. Célèbre en Europe du Nord, Hildegarde est de plus en plus connue en France.

les tisanes

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas