les fleurs d'épices de Hildegarde de bingen

Aller en bas

les fleurs d'épices de Hildegarde de bingen

Message  MARIELEA le Dim 17 Jan - 0:34

Je vous avais déja recommandé les tisanes.. super agréable et aux thèmes poétiques.. j'ai découvert dans "ma " biocoop, les épices et fleurs d'épices de Hildegarde de Bingen. Toujours aussi poétiques, en plus d'être santé; j'ai opté pour les fleurs d'épices " bonne- humeur" - afin de garder la mienne I love you ; c'est un mélange de fleurs et d'épices, parfait pour donner une note décorative et un parfum de Méditerranée à ma salade ou autre cuisine (grillades, risottos, pâtes): sel de mer, ail*, rose*, origan*, basilic*, ail des ours*, romarin*, thym*, souci*, bleuet*.
C'est super joli .
Vous pouvez en voir un aperçu sur ce site encens du monde, à la rubrique bien être, vous trouverez tous les produits Hildegarde de Bingen
Qui était elle en qq mots: Bénédictine, Abbesse et femme emblématique de son époque (1098-1179), Hildegarde de Bingen a marqué toute l'Europe par son rayonnement dans les domaines politique, féministe, musical, philosophique et médical. Son enseignement s'attache à établir la santé de l'Homme dans ses différentes dimensions. Cette médecine douce concue au Moyen-åge est l'équivalent occidental de l'Ayurvéda Indien ou de la médecine Chinoise traditionnelle. Célèbre en Europe du Nord, Hildegarde est de plus en plus connue en France.

les tisanes

_________________
" On se lasse de tout, excepté d'apprendre." Virgile
avatar
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum