Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE

3 participants

Aller en bas

FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE Empty FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE

Message  MARIELEA Lun 28 Déc - 15:38

FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE 2upgrade-index-spread Voici le cadeau qu'un cher ami m'a fait !

Quel est le Freeze-Framer? The Freeze-Framer ®️ est un système innovant, facile à utiliser qui affiche votre rythme cardiaque en temps réel et vous montre comment le stress vous affecte. The Freeze-Framer a été conçu pour prévenir, gérer et corriger les effets négatifs du stress et de permettre aux utilisateurs d'apprendre à faire fonctionner leur esprit-corps cœur comme un système unifié, atteignant de nouveaux niveaux de la santé et le bien-être.

Freeze-Framer's capteur de pouls du bout des doigts qui se branche sur le port série de l' ordinateur, vous pouvez regarder en temps réel comment les pensées et les émotions affectent votre coeur et le système nerveux autonome. Avec le Freeze-Framer, vous pouvez objectivement surveiller votre rythme cardiaque et confirmer quand vous avez atteint le système nerveux autonome. Elle est comme un miroir de votre état émotionnel, et cette rétroaction en temps réel vous permet de gérer plus efficacement votre niveau de stress et des émotions négatives.

Le logiciel s'installe rapidement et facilement, je branche le capteur et je commencer à m'amuser avec "cette technologie interactive "qui permet de voir et de maîtriser la dynamique le cœur. L'avantage en cas de doute de savoir de suite si je suis dans la coherence ou pas !

The Freeze-Framer est conçu pour aider les gens à prévenir , gérer et corriger les effets du stress. . Avec au bout des doigts ou au lobe de l'oreille ,le capteur d'impulsions qui se branche sur le port USB de mon ordinateur, je regarde en temps réel comment les pensées et les émotions affectent mon coeur et mon système nerveux autonome.

Je vais apprendre à me mettre intentionnellement dans un état émotionnel positif et serai en mesure de voir les changements sur mon rythme cardiaque immédiatement sur mon écran d'ordinateur. Ces changements dans le rythme cardiaque va créer des changements bénéfiques neuronaux, hormonaux et biochimiques qui profitent à tout le corps et l'esprit:
- La pression artérielle sera en baisse
- Les hormones du stress en chute libre.
- système immunitaire stimulé
- les hormones anti-âge augmentée
- gain de clarté, de calme et de contrôle.
- il parait que les effets sont immédiats et durables. A suivre!

HearthMath recherches ont montré que les émotions se reflètent dans notre rythme cardiaque. L'analyse de la variabilité de la fréquence cardiaque (HRV), ou du rythme cardiaque, est reconnu comme une mesure non invasive qui reflète le cœur et les interactions du cerveau et la dynamique du système nerveux autonome, qui sont particulièrement sensibles aux changements d'état émotionnel.
La recherche clinique identifie VRC comme un indicateur - clé de l'aptitude neurocardiaque et la santé globale: HRV anormalement faible est un facteur prédictif de mortalité prématurée et est associée à un large éventail de problèmes de santé, dont beaucoup peuvent être liées au stress.

Quel est le Freeze Framer-il utilisé?
Qu'aimeriez-vous améliorer ? Votre rendement au travail, vos travaux scolaires, vos résultats, votre jeu de golf , votre créativité? votre santé, votre condition physique, votre travail, à domicile ou des relations sociales; votre tranquillité d'esprit?
The Freeze-Framer technologie peut aider à gérer le stress qui empêche de se sentir bien, être en contrôle et d'atteindre vos objectifs.

Une étude menée par l'Université Stanford sur les effets du logiciel HearthMath chez les patients présentant une insuffisance cardiaque congestive a démontré une amélioration significative de la capacité fonctionnelle et d'importantes réductions dans le stress et la dépression,

J'ai trouvé ceci sur l'ancien site de GUERIR, à propos de ce logiciel:
Cohérence cardiaque = équilibre du système nerveux = équilibre sympathique (accélérateur) / para-sympathique (frein) .

Impact de la cohérence cardiaque,
- sur l’équilibre immunitaire :
. après 5 mn de cohérence, l’immunité augmente, ( alors 8 heures après une grosse colère, l’immunité diminue encore. ) Embarassed

- sur l’équilibre hormonal :
après un mois de pratique ( qq mn /jour ) =>
. taux de DHEA augmente,
. taux de cortisol diminue.
lien pour lire bcp, bcp d'avis sur ce logiciel,
Ce logiciel est en anglais certes . Je vous raconterais plus avant ..mes aventures de cohérence cardiaque.. Very Happy
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE Empty Re: FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE

Message  BETTY Mar 29 Déc - 14:25

j'ai découvert ce site
et cet article la coherence pour les nuls
qui explique super bien ce qu'est la cohérence.
La cohérence cardiaque est un état physique particulier, un apprentissage, une discipline et une pratique, elle permet à chacun de parvenir à une meilleure gestion du stress, à une plus grande adaptation à l'environnement et un retour à l'équilibre physiologique et psychologique.
Les bases scientifiques sont connues et ces connaissances avancent tous les jours.
Et une petite vidéo du dr O'HARE qui permet de controler sa respiration pendant 5 mn et d'être en cohérence! c'est déja bien pour celles et ceux qui n'ont pas le logiciel vidéo
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE Empty Re: FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE

Message  MARIELEA Mar 29 Déc - 14:46

super betty! merci
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE Empty Re: FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE

Message  ALINEA Mar 29 Déc - 20:49

bonsoir! je ne connaissais pas du tout la cohérence cardiaque! je découvre.. je vais lire tout cela et je crois que je vais m'y mettre.. tout ce stress à contrôler! je suis ravie de cette découverte. Merci à vous. ALINEA
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE Empty Un petit plus

Message  MARIELEA Jeu 22 Déc - 18:21

Florence Servan Schreiber met à notre disposition ce petit ° pour savoir si nous sommes en cohérence cardiaque.. si utile pour lutter contre le stress quotidien Wink Merci à elle
5 minutes de cohérence cardiaque par 3kifs
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE Empty Re: FREEZE -FRAMER 2.0 et ETRE EN COHERENCE CARDIAQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum