froid de chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

froid de chien?

Message  MARIELEA le Mar 15 Déc - 21:42

gree! contre les maîtres qui mettent des manteaux à leurs chiens - chiens - plus sophistiqué l'un que l'autre..- alors qu'il y a des gens qui meurent de froid... Sad

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: froid de chien?

Message  Bérénice le Lun 4 Jan - 23:23

Et qui plus est:pauvres chiens qui ne s'en portent guère mieux.
Bérénice

mais comment le maître ne se rend-il pas compte

Message  coquelicot le Jeu 7 Jan - 19:12

que c'est son chien au bout de la laisse.Le pire c'est que les chiens dont les pattes ont des fonctions bien particulières pour permettre au toutou de trouver son équilibre.Cela fait pitié je trouve...mais quel marché lucratif pour ceux qui confectionnent cela...Et cela ne vaut pas l'eau de cologne pour chiens,ou le dentrifrice a saveur de boeuf!\!\
Pour mes chats,je prends un dentifrice saveur méditérannénne(sardines,thon,sol etc) c'est un coup a mettre parceque lorsque l'animal ouvre la bouche ça refoule...Mais ils ont les dents blanche comme leur maîtres!
Bon,j'espère vous avoir fais rigoler.a plus,Belles dames
coquelicot

Message  BETTY le Dim 10 Jan - 12:45

Hello coquelicot! tu as des chiens et des chats? oups, quel travail, tu dois avoir à les sunny habiller le matin.. Tu as raison, rien d etel qu'un dentifrice gout de boeuf pour une bonne haleine.. trève de plaisanterie, je ne savais pas qu'il existait du dentifrice pour chat.. et je suis sure que c'est bien d'assurer l'hygiène de nos animaux, même si on ne se laisse pas bizouiller par eux..comme tu dis, cela refoule.. ils aiment ça?
BETTY

c'était une blague,jamais je ne brosserai les dents de mes chiens

Message  coquelicot le Lun 11 Jan - 1:38

ni de mes chats...D'ailleurs c'est un non-sens on vend du dentifrice pour chien et pas por chat???
C'est mon avis aussi parceque je trouve que parfois il y a une onfusion entres les soins animaliers et les soins humains?
Belle journée a chacune ou plutôt belle nuit vus l'heure en France!
coquelicot

Message  MARIELEA le Lun 11 Jan - 9:11

ah! je reconnais bien là, les blagounettes made in Canada.. tiens pour toi.. Il est bien mignon, non? clic pour mieux apprécier en grand.. merci pour toute cette bonne humeur potache I love you

Admin
Admin

trop craquant ce petit caramel aux yeux bleus!

Message  coquelicot le Mar 12 Jan - 22:58

Bon, sans blague j'ai trouvé une recette de biscuits pour chiens extra,les 2 miennes en sont dingues!
Cette recette est de Josée Di stasio

2 tasses (ou 16 c a soupe,ou250ml) de farine de blé entier ou autre
1/2 tasse de semoule de mais
6c a soupe d'huile végétale,ou de gras de porc,de poulet ou autre ou un mélange de plusieurs gras
2/3 tasse de tasse d'eau ou de bouillon
1 oeuf battu
parfum au choix
1 tasse de fromage,de carottes,ou pommes
Péchauffez le four a 180c
Mélanger les ingrédients et pétrir.Ajouter un peu de farine si la préparation manque de corps
Abaisser a 1 cm
Découpez a l'emporte pièce ou au couteau.
On peut badigenner de gras de bacon avant la cuisson
J'ai trouvé un emporte pièce en forme d'os,les biscuits se conservent très bien ,ils sont croquants et ils naturel....
bon appétit les toutous!
coquelicot

Message  BETTY le Jeu 14 Jan - 9:15

ouah! ouah! coquelicot, tu m'épates! tu fais tes biscuits pour tes toutous.. tu as raison, ils méritent bien de manger sain.. car on se demande ce qu'il peut bien avoir dans la composition de leur nourriture.. ils nous apportent tant, de l'amour inconditionnel.. I love you belle santé à tes chiennes
BETTY

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut