Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Très grande tristesse!

3 participants

Aller en bas

Très grande tristesse! Empty Très grande tristesse!

Message  MARIELEA Dim 27 Sep - 22:38

Un couple de nos amis -nous nous connaissons depuis nos études- vient de perdre leur fils unique lors d'un WE d'intégration.. noyé... une horreur!ce fils était la prunelle de leurs yeux.. que vont ils devenir? ce jeune homme avait tout pour lui: beauté, intelligence, joie de vivre... difficile de comprendre.. Sad Notre fils était ami avec lui...
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Très grande tristesse! Empty Re: Très grande tristesse!

Message  Invité Lun 28 Sep - 11:07

Quelle tristesse en effet et quelle dure épreuve pour ces personnes.........leur fils unique ! Il y a de quoi perdre la raison !

Je suis en pensée avec vous Marielea, ce ne doit pas être facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très grande tristesse! Empty Re: Très grande tristesse!

Message  Gaby Mar 29 Sep - 11:04

De tout coeur avec vous... Quelle drame Crying or Very sad
Gaby
Gaby


Revenir en haut Aller en bas

Très grande tristesse! Empty Oh non!

Message  Bérénice Mar 29 Sep - 23:03

Comme je plains vos amis! Il n'y a guère de mots pour décrire leur souffrance et la vôtre.Mais sans les connaître,je suis emplie de compassion envers eux.L'entourage,la famille,les amis sont des appuis essentiels dans ces cas.La vie n'est pas tendre souvent! Et il est difficile de faire face à un tel drame.Mais je suis certaine Marieléa que tu trouveras la force et les mots,les gestes pour adoucir leur chagrin.
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Très grande tristesse! Empty Re: Très grande tristesse!

Message  MARIELEA Mer 30 Sep - 14:37

Effectivement, quel drame! vous en avez surement entendu parler, car comme l'accident est survenu lors d'un WE d'intégration, la ministre Valérie PECRESSE s'est emparé de l'affaire! tant mieux! que la décision d'interdir l'alcool dans ces rassemblemenrs soit prise! merci pour votre compassion.
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Très grande tristesse! Empty Re: Très grande tristesse!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum