Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

3 participants

Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  MARIELEA Jeu 10 Sep - 21:17

salon zen
il y a sur l'article, bcp de liens pour des exercices de relaxation...à visiter!Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 1-10-2009-23341-1
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  MARIELEA Ven 25 Sep - 21:11

demandez le programme!
je viens d'imprimer mes invitations! en effet, mon mari ayant un congrès in Paris, ce grand WE là -hasard?? Very Happy - je vais pouvoir m'y rendre sans scrupule! (mon mari était venu avec fils ainé,l'an dernier, mais ils avaient été qq peu étonnés par certains exposants, et il espérait ne pas réitérer la visite!! Embarassed )! donc, lui au congrès ,moi , au salon zen! bounce il y a une conférence interessante par Davina Delor! vous vous souvenez surement d'elle, les adeptes du gym'tonic! j'ai toutes les cassettes -ben oui, à l'époque, 84...- et ai bcp, pratiqué -encore maintenant - avec ces enregistrements! bref, elle est devenue nonne bouddhiste et confiera son parcours et parlera de cette philosophie qui permet de transformer nos difficultés en un chemin d'amélioration et de sérénité. Pour conclure, une expérience de méditation guidée viendra offrir à chacun la part de calme et de bonheur qui lui revient!
qq ateliers où je me rendrais:
Et si vos yeux tentaient de vous parler, ou mieux voir sans lunettes... Patrice MORCHAIN
Intuition, synchronicités, et pensée créatrice.:Catherine BALANCE
La Logique Emotionnelle®️ pour décoder le sens de nos émotions et comportements. Maïté PECQUEUR
Une idée, un projet, donnez vous les moyens de réussir.: Eric et Franck GIRARDOT
La pensée qui guérit. Chantal DARGÈRE
Prison du coeur - Prison du corps. Le point de rupture. Marie-Lise LABONTÉ
Feng Shui pratique. Christine MIÈGE
Comment donner un sens à la maladie. :Michel ODOUL
atelier pratique:
Initiation au Rebirth (1h30). Praticiens de l'Association Française de Rebirthing
Apaiser ses émotions par l'EFT. Patricia PENOT

Si vous voulez, je vous raconterais... MARIELEA
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  MARIELEA Dim 27 Sep - 17:21

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 50572811 je suis déçue... I love you cela n'interesse personne! affraid MARIELEA
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  Gentiane Lun 28 Sep - 20:45

Mariella, j'attends ton CR de ce week end à Paris. Si j'avais pû y aller, j'y serais allée, mais bon, c'est loin... et mon mari n'est pas non plus pour "ces trucs là"...
L'autre jour, je suis allée à nun petit "salon du bien être" pas loin de chez moi. J'y ai beaucoup appris, entr'autre le massage des pieds... je me suis laissée massée... quel bien être !
En tout cas, ça m'intéresse.
Merci d'avance.
Gentiane
Gentiane


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  MARIELEA Lun 28 Sep - 23:18

chère gentiane! je ferais un CR! bounce mon précédent post était quelque peu ironique .. je crois que bcp de techniques sont là pour nous apporter du bien être, du mieux être! et si nous sommes très bien dans notre corps, plus en santé, nous serons plus à même d'être bien avec les autres.. aloes bichonons nous.. nous le rendrons aux autres! A bientôt ,pour de nouvelles aventures MARIELEA
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Compte sur toi!

Message  Bérénice Mar 29 Sep - 20:49

Eh si ce salon m'interesse.D'autant que je m'y suis déjà rendue il y a qques années.Alors,prends de la doc,des idées,et fais-nous un compte-rendu,tu seras sympa! Merci par avance.
Il faut faire le "tri" bien sûr,comme dans toutes les expos ou salon,mais j'avais apprécié et appris des "p'tits trucs" et découvert des livres inconnus du grand public,mais qui m'ont apportée beaucoup!!!!!!!!!!!!! Bon WE dans la capitale et ouvre grand tes yeux et tes oreilles pour nous!
Bises d'une campagnarde qui est surbookée en ce moment et qui.....................................a une "sainte horreur" de la foule,de la cohue et des "bouchons". affraid
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  MARIELEA Mer 30 Sep - 22:02

oui chère berenice, je ferais cela! je n'aime pas particulièrement la foule... mais quand il faut..
je vais joindre l'utile à l'agréable avec des soupers gastronomiques avec nos ainés qui sont parisiens et que nous allons inviter! donc que du bonheur! je penserais à toi, sois en sûre! I love you et à vous toutes!clic
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Thanks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Bérénice Mer 30 Sep - 22:15

Tu es une mère pour nous! Attention quand même aux "bons" repas! Finalement et aprés réflexion: pense à nous aussi en te régalant! Bref,on s'incruste une bonne partie de ton We prés de toi.
Voilà ce que c'est lorsqu'on est super sympa avec ses ouailles! Merci encore!
Bises. Very Happy
Bérénice
Bérénice


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  MARIELEA Mer 30 Sep - 22:17

oui fais moi confiance! j'ai toujours l'oeil DSS ... sur les menus Very Happy
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  Gentiane Mer 30 Sep - 22:37

Je suis contente pour toi Mariella ! oui, fais le maximum pour te faire du bien, car les salons je connais et c'est fatiguant, mais le soir, quel régal à un bon repas flower
Alors profite bien de tout Very Happy Very Happy
Bisous
Gentiane
Gentiane


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  Gentiane Mer 7 Oct - 14:50

Bonjour Marielea, comment s'est passé ce Salon ?
Gentiane
Gentiane


Revenir en haut Aller en bas

Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009 Empty Re: Salon Zen - du 2 au 6 octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum