"SURVIVANTE DU CANCER" de LOUISE B. VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"SURVIVANTE DU CANCER" de LOUISE B. VINCENT

Message  MARIELEA le Sam 1 Aoû - 21:16

Ce livre est préfacé par Jacques SALOME! cela donne le ton! je l'ai lu très récemment! je ne me souvenais pas l'avoir commandé et je l'ai reçu... vous avez ,je commande bcp avec AMAZON... et bien, ce livre, j'aurais pû l'écrire- je suis moins stylée, certes Very Happy , mais à chaque page ,je me disais " mais c'est moi" "mais c'est comme moi"....elle décrit tout ce que j'ai ressenti! incroyable! c'est un livre très positif. Il y a juste le souci de son couple qui n'est pas commun avec moi.. I love you mais c'est presque mon autobiographie..
ce n'est pas un extrait du livre mais elle décrit la visualisation. lien interessant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qu'en dit ALTERNATIVE SANTE: C’est le récit d’une guerrière bien de son époque qui suffoquait dans sa cuirasse. L’abandon à l’essentiel et le lâcher-prise ont été ses deux plus grands défis pour trouver l’énergie d’affronter un destin potentiellement fatal.

Avec franchise et humour, Louise B. Vincent décrit sa route bordée d’embûches, précise et détaille les outils, les techniques et les pensées qui lui ont sauvé la vie, au sens propre comme au sens figuré.

Louise présente les outils qu’elle a trouvés ou créés au cours de la longue année qui a favorisé sa reconstruction. Ce livre relate aussi son cheminement personnel, la découverte de sa peur de vivre, de son rejet de l'amour et du bonheur ainsi que de sa quête pour accepter de guérir tout son être. Ce livre n’a rien de déprimant… car il a tout à voir avec le choix de vivre!!!
site de LOUISE VINCENT lire un extrait ?

Dernière édition par MARIELEA le Ven 21 Jan - 22:59, édité 2 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

SURVIVRE DU CANCER

Message  ANASTASIA le Ven 15 Oct - 22:07

Marielea,

Je viens seulement de voir ton billet et il y a quelques temps, j' ai moi aussi recommandé de vous rendre tous sur ce site qui me semblait vraiment très bien. Je découvre que tu l' avais déjà fait. (octobre 2010) tant pis.
anastasia
ANASTASIA

Re: "SURVIVANTE DU CANCER" de LOUISE B. VINCENT

Message  MARIELEA le Ven 15 Oct - 22:10

Pourquoi "tant pis" ??? Rolling Eyes tant mieux au contraire! c'est un livre que j'ai lu en 2009.. et elle m'a beaucoup ému ,car je me suis enti - à l'époque - en phase avec cette femme..

Admin
Admin

Re: "SURVIVANTE DU CANCER" de LOUISE B. VINCENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut