Bonjour je suis coquelicot,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour je suis coquelicot,

Message  coquelicot le Jeu 30 Juil - 18:12

je suis Sophie,J'ai connu Marieléa il y a 2 ans, parceque j'ai été me promener sur le site Guérire de DSS Je.me suis sentie accueillie par elle autant que je l'ai accueilli.J'habite au Québec car mon conjoint est Gapésien,et j'ai une adorable ado,rebelle et organisatrice hors pair de soirée a la maison avec ses amies! Et j'ai la grande chance d'être en Vie,et d'être entourée de personnes qui me permettent de grandire,d'évoluer et d'apprendre a devenir une meilleure personne.Mais mon humain étant ce qu'il est j'ai souvent besoin de me reprendre,et je dois dire que un site comme les victorieuses,est extraordinaire.Alors a bientôt quelque part sur se site.
coquelicot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour je suis coquelicot,

Message  Invité le Jeu 30 Juil - 18:58

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Comme toi, c'est aussi sur "guérir" que Mariela et moi nous sommes connues. Je suis contente de faire ta connaissance.

Invité
Invité

Avé toi!

Message  MARIELEA le Jeu 30 Juil - 19:33

Ah! ma Sophie! quel bonheur de te lire aussi ici! merci pour les choses gentilles que tu me dis! je t'ai déja dit que tu m'avais énormément aidé avec tendresse, humour , en me conseillant des livres alors que personne ne me répondait... je suis comme toi convaincue que l'esprit aide beaucoup, il faut évoluer, travailler à se rendre heureuse, aimer les autres sans tout permettre!
bienvenue chez les VICTORIEUSES! thé vert? thé blanc? biz belle canadienne! MARIELEA

Admin
Admin

"guérir"!

Message  Bérénice le Jeu 30 Juil - 20:40

Bienvenue au "club" des membres qui se sont connus sur le site de DSS!
Nous sommes quelques -unes,je crois.Alors,à+ pour échanger nos points de vue ou nos découvertes perso.Sans oublier le soutien dont nous avons parfois besoin.On sera là pour toi aussi!
Avec toutes mes bonnes pensées
Bérénice Very Happy
Bérénice

Merci a chacune d'entre vous ,belles dames,de votre accueil

Message  coquelicot le Jeu 30 Juil - 22:23

a plus tard,je retourne désherber puisque chez nous il 15h20...et il fait très chaud.Mon adorable labrador vient de se faire arroser par une moufette....Heureusement que internet ne peut pas encore capter les odeurs!
biz Marieléa,et amicalement a vous toutes
coquelicot

Une moufette?

Message  Bérénice le Mar 11 Aoû - 22:41

Que je me cultive un peu! Une moufette:c'est un blaireau "chez nous",non? Mais le nom est plus rigolo chez vous!
Bonne soirée ou bonne journée.Mes bonnes pensées de toute façon.
Bérénice Very Happy
Bérénice

Je me suis plantée!

Message  Bérénice le Mer 12 Aoû - 15:45

Ce n'est pas un blaireau,mais un putois,n'est-ce-pas? Smile
Bérénice

La moufette

Message  coquelicot le Jeu 13 Aoû - 23:37

et le putois,eh!oui chère Bérénice,la moufette est un putois. Le museau de mon toutou sent encore!bien que nous la désodorisions encore et encore...Mais c'est pas grave je l'aime plus que son odeur qui malgré tout se dissipe tranquillement pas vite!
coquelicot

Very good!

Message  Bérénice le Ven 14 Aoû - 17:21

Je suis contente,j'adore apprendre des mots nouveaux pour moi ,et " coller" mes amis en les exprimant!
Comment vas-tu,à part les odeurs de la moufette? Je ne connais pas le canada.Je vais apprendre beaucoup à ton contact!
Je te souhaite un excellent WE! flower
Bérénice

Re: Bonjour je suis coquelicot,

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut