Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

SOPHROLOGIE

Aller en bas

SOPHROLOGIE Empty SOPHROLOGIE

Message  MARIELEA Mer 29 Juil - 10:27

SOPHROLOGIE Sophrologie-relaxation-coursPeut être que certaines d'entre vous ont déja pratiqué la sophrologie lors de leur accouchement car c'est une méthode utilisée en préparation à la naissance avec beaucoup de succés! Là, elle vous est proposée dans le cadre de cancer! pas seulement du sein, cela s'adresse à tous les types de cancers en apportant un bien être physique et moral.
VIDEO DU DR ARNAL
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOPHROLOGIE Empty LE POUVOIR DE L'ATTENTION

Message  MARIELEA Mer 29 Juil - 17:00

Je viens de recevoir un livre de Pierre BONASSE concernant la SOPHROLOGIE .Je ne l'ai que survolé! mais j'en retiens ceci:"la sophrologie nous apprend à se voir tel que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts et à développer ce potentiel. Ainsi de nouvelle sportes s'ouvrent, de nouvelles possibilités émergent et de nombreux objectifs se concrétisent. Au-dela de l'apitoiement et de la fierté qui ne sont que des réactions mécaniques de l'ego, existe une réalité plus fine, une quantité d'énergie plus subtile. Et c'est elle qui vous permettra de donner corps à vos projets, avec réalisme, créativité et efficacité."
"Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que nous n'osons pas "disait Sénéque " mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont impossibles"
Je vous en dirais plus à mon retour de vacances lorsque je l'aurais lu! cela me semble plein de promesses. MARIELEA
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOPHROLOGIE Empty SOPHROLOGIE

Message  MARIELEA Jeu 30 Juil - 15:32

MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOPHROLOGIE Empty Re: SOPHROLOGIE

Message  MARIELEA Jeu 30 Juil - 19:23

Les grands esprits se rencontrent Very Happy : femininbio parle de la sophrologie CLIC et autres techniques de relaxation. A lire!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOPHROLOGIE Empty la sophrologie et moi...

Message  MARIELEA Lun 24 Jan - 20:55

Je fais une formation de sophrologie Very Happy vers ma chronique
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOPHROLOGIE Empty Re: SOPHROLOGIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum