Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

presentation de valie

Aller en bas

presentation de valie Empty presentation de valie

Message  valie Jeu 26 Mar - 11:03

bonjour a tous

je me presente je suis une maman de 2 petites filles , j'ai moi 33 ans je suis mariée et très heureuse.

Mais en septembre 2008 on a découvert un cancer du sein, 2 opération de suite avec ablation du sein gauche, je suis en pleine seance de chimiotherapie et ensuite je dois avoir un traitement de 1 an de l'herceptin. Je vie des moment tres difficile, mais je pense que je ne suis pas le seule, et je compte bien triompher. Car je veux être une gagnante (une victorieuse). sunny
Si je peux aider je serai la pour vous tous, mais en attendant je prends tout les conseils que vous pouvez m'apporter.

Bisous a tous

valie


Dernière édition par valie le Dim 5 Avr - 16:11, édité 1 fois
valie
valie


Revenir en haut Aller en bas

presentation de valie Empty Re: presentation de valie

Message  Invité Jeu 26 Mar - 14:17

Merci Valie pour cette présentation, tu es la bienvenue parmi nous !

Nous sommes ici pour échanger notre vécu, nos expériences et ce que l'on ne peut pas dire à nos proches parfois.
L'anonymat est une bonne chose parfois hein ?

Est ce que tu as lu un livre du Dr Beliveau ou de David Servan Schreiber sur le cancer et l'alimentration ? Certains aliments sont recommandés car ils ont un potentiel sur les cellules cancéreuses, d'autres sont plus connus pour agir sur l'apoptose des cellules ou sur les capacités d'extention.
Est ce que tu as changé ton approche de l'alimentation ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de valie Empty Re: presentation de valie

Message  valie Jeu 26 Mar - 15:53

bonjour mistral

pour ce qui est lecture je n'ai pas encore lu le livre de BELIVEAU par contre j'ai lu anticancer et la je lis "ces histoires qui guerrissent" tres tre s interressant. J'ai changé mon alimentation avec des moment difficile car pendant les periodes de chimio, j'ai du mal a manger et je mange ce dont j'ai envie pour ne pas trop être malade. Mais je mange beaucoup de fruits et de legumes, des champignons, du poissons, je n'ai jamais mangé beaucoup de viande c'est pas trop mon truc, donc voilà.
Là je ne sens fatiguée j'ai reçu mes resultat d'analyse est c'est les NEUTROPHILES je dois avoir entre 2500 à 7500 et je n'ai que 947/mm3 c'est dingue il y'a 3 semaines j'avais encore 4550. C'est pourquoi si vous avez des conseils je suis toute oui. Tu crois que je dois manger du fer ??? des epinards ???

bisous valie
valie
valie


Revenir en haut Aller en bas

presentation de valie Empty Re: presentation de valie

Message  Invité Jeu 26 Mar - 16:15

Les neutrophiles sont des globules blancs pas des globules rouges............donc ils ne sont pas concernés par le fer. Si tu penses manquer de fer tu dois voir ça dans "globules rouges" et plus précisément dans "Hémoglobine" et avec le dosage de la Ferritine !

Pour les neutrophiles les normes sont de 1700 à 7500 (sur les analyses de mon mari) : donc 947/mm3 c'est pas beaucoup ! Mais il y a les autres les basophiles, et éosinophiles, ils sont bons eux ?
Les lymphocytes sont de combien ?

Je crois qu'il faut le considérer dans l'ensemble peut être ? Mais je ne suis pas une experte là dedans ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de valie Empty Re: presentation de valie

Message  valie Dim 5 Avr - 16:10

valie a écrit:bonjour a tous

je me presente je suis une maman de 2 petites filles , j'ai moi 33 ans je suis mariée et très heureuse.

Mais en septembre 2008 on a découvert un cancer du sein, 2 opération de suite avec ablation du sein gauche, je suis en pleine seance de chimiotherapie et ensuite je dois avoir un traitement de 1 an de l'herceptin. Je vie des moment tres difficile, mais je pense que je ne suis pas le seule, et je compte bien triompher. Car je veux être une gagnante (une victorieuse). sunny
Si je peux aider je serai la pour vous tous, mais en attendant je prends tout les conseils que vous pouvez m'apporter.

Bisous a tous

valie
valie
valie


Revenir en haut Aller en bas

presentation de valie Empty Que la force soit avec toi !

Message  Invité Dim 5 Avr - 20:55

Bienvenue à toi Valie,
et courage dans cette bataille !
N'hésite pas à poser des questions ou nous écrire en privé,
des bises
de la VIctoRIEUSE Mélilotus I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de valie Empty Re: presentation de valie

Message  Invité Mar 14 Avr - 16:24

Comment vas-tu Valie ?

Ton traitement se poursuit ? J'espère que tu peux profiter de ce beau soleil, car il semble qu'il ne va s'éterniser....

Comment va ton moral ? Et ta petite famille ? Ton mari comment vit-il ta maladie et l'ablation de ton sein ? Est ce que vous communiquez beaucoup ensemble, ou bien essayez vous de vous protéger l'un l'autre ?

Et tes petits enfants, ont-ils mangé beaucoup de chocolat ces derniers temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de valie Empty Re: presentation de valie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum