LA CAROTTE DANS TOUS CES ETATS

LA CAROTTE DANS TOUS CES ETATS Empty SUPER!

Message  MARIELEA le Sam 4 Juil - 16:18

Ca , c'est une vraie recette anticancer! j'adore les carottes! LA CAROTTE DANS TOUS CES ETATS T-Carottesj'avais eu un doute un moment car il était dit que la carotte cuite avait un fort IG! or, elle a été reclassée, et je mange mes carottes avec plaisir sans arrière-pensée!IG de la carotte

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LA CAROTTE DANS TOUS CES ETATS Empty Crumble de carottes nouvelles au curcuma

Message  MARIELEA le Ven 21 Aoû - 12:01

Ma recette pour ce midi, que j'ai adaptée!

Ingrédients•Carottes nouvelles : 300gr
•Crème fraîche liquide mini 35% MG : 200gr , je préfere la creme de soja•Tomates confites : 50gr
•Basilic frais : 50gr
•Huile d'olive •Sel poivre du moulin •Noix de cajou : 50gr
•Curcuma
•Fleur de sel gris

Laver, éplucher les carottes, les cuire à l'eau bouillante salée (je les ai cuite à la vapeur) . Mettre les carottes dans la cuve du blender ou du robot et mixer finement avec un peu de bouillon de cuisson, saler, poivrer, et rajouter 1 C à Café de Curcuma, mélanger la purée à la crème et passer l'ensemble au tamis fin.Couper les tomates confites en petits morceaux, déposer au fond des verrines, hâcher grossièrement le basilic, mélanger le à une cuillère d'huile d'olive et déposer sur la tomate. Concasser les noix de cajou, parsemer sur la verrine. Servir aussitôt.
source

C'est une astuce pour faire absorber du curcuma à tous! grâce à la couleur de la carotte, ni vu ni connu! Very Happy

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas