Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle quantité d'eau devons nous boire?

Aller en bas

Quelle quantité d'eau devons nous boire? Empty Quelle quantité d'eau devons nous boire?

Message  MARIELEA Jeu 11 Juin - 22:23

La question controversée ces temps derniers : quelle quantité d'eau faut il boire par jour?
Ce sujet m'intéresse bcp car je suis du genre chameau....au sens propre comme au figuré?? Very Happy Pour vous dire, j'oublie de mettre les verres parfois quand je mets la table! ce midi, j'ai dû déjeuner dans un restaurant scolaire du lycée au j'étais jury d'examen (dammed!), et la collègue qui m'accompagnait m'a fait remarquer avec étonnement que je n'avais pas pris de verre sur mon plateau....!!
j'ai lu dans divers articles que les fameux 1L à 1,5L par jour étaient trop! et serait la encore, des consignes liées à l'industrie des eaux!!??? clic

reclic

L'AVIS DE PASSEPORTSANTE

lanutrition

encore LANUTRITION
Bref, enfin pas vraiment bref Very Happy ! cela met de l'eau à mon moulin....
Et en voguant sur le net, je me retrouve sur le site du sinologue SIONNEAU un des rares occidentaux à avoir étudié de manière complète la médecine chinoise dans une université en Chine dont il est diplômé.et qui explique cela en médecine chinoise! cela m'a bcp intéressée, je vous confie le lien pour que vous vous fassiez votre opinion.vertus du thé, surtout thé blanc
DOCTEUR SIONNEAU

Quelle quantité d'eau devons nous boire? Chameau3
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle quantité d'eau devons nous boire? Empty EAU PURE

Message  MARIELEA Lun 27 Juil - 11:43

Je vous conseille ce dossier assez concret pour vous faire une opinion quant à l'eau que nous buvons.CLIQUEZ POUR VOIR LE DOC

Et une de nos NEWS
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum