Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

ESTIME DE SOI

3 participants

Aller en bas

ESTIME DE SOI Empty ESTIME DE SOI

Message  MARIELEA Dim 24 Mai - 15:18

DIAPORAMA
Un très intéressant diapo par l'auteur de "LIBRES, IMPARFAITS ET HEUREUX!" Christophe ANDRE ! un livre très concret sur le sujet!Car si l'on ne s'aime pas, aimer les autres est plus dificile...Et comment être aimé si NOUS, nous ne aimons pas? le secret pour être aimable,serait il de s'aimer soi-même??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ESTIME DE SOI Empty citation du diaporama de CHRISTOPHE ANDRE

Message  MARIELEA Sam 27 Mar - 21:35

je viens de revoir le diaporama.. il y a beaucoup de choses.. surtout les phrases d'auteurs à méditer.. exemple: "JUGER EST NE PAS COMPRENDRE " en réalité, la citation complète est: Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.
Citations de André Malraux
et celle ci que j'avais oublié: «Quand on dit qu'on se fout de quelque chose, c'est qu'on ne s'en fout pas.» Henri de Toulouse-Lautrec . Je suis à 200% d'accord...

C'est amusant car dans le livre de GOUNELLE , .. il cite les mêmes exercices pour développer son estime de soi.. à faire
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ESTIME DE SOI Empty Re: ESTIME DE SOI

Message  ALINEA Mer 31 Mar - 16:34

Hum .. la phrase de Toulouse lautrec me cherche.. je vais la méditer .. c'st vrai que dire que l'on s'en moque, est souvent un masque de notre dépit.. allez, introspection.. Very Happy
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

ESTIME DE SOI Empty DIAPORAMA de CHRISTOPHE ANDRE

Message  ANASTASIA Jeu 14 Juil - 20:09

Marielea,
Je ne parviens pas à voir ce diaporama sur l' estime de soi qui me semble pourtant si passionnant !
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

ESTIME DE SOI Empty Re: ESTIME DE SOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum