Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

trucs et astuces

Aller en bas

trucs et astuces Empty trucs et astuces

Message  MARIELEA Dim 17 Mai - 21:30

Bien que monotâche, il m'arrive de faire deux choses à la fois.. Embarassed c'est ce qui m'est arrivé ce dernier jeudi... et ma moussaka fut brûlée (je la fais à l'étuvée pour une cuisson santé!)... et ma casserole santé DUROTHERM aussi!!! une belle couche de brulé au fond!!trucs et astuces 476def2cb4d80aba5897db99859af202-preview-542737 ô quelle deveine! et , je me suis souvenu d'un truc de grand-mère:le sel!! j'ai mis de l'eau dans ma belle casserole et ajouté bcp de sel fin (- j'en ai toujours en stock, car cela fait partie des ingrédients de ménage RAFFA!)! hop! sur la plaque! ébullition ! et miracle: tout le brulé s'est détaché avec une cuillère en bois , sans difficulté! bounce Casserole sauvée!

KUHN RIKKON DUROTHERM


Dernière édition par MARIELEA le Dim 17 Mai - 21:38, édité 2 fois
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces Empty Re: trucs et astuces

Message  Invité Dim 17 Mai - 21:36

Tu obtiens le même résultat avec le vinaigre.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces Empty ah! bon?

Message  MARIELEA Dim 17 Mai - 21:39

Cela est aussi un ingrédient que j'ai en stock... because ingrédient-ménage! il faut également faire chauffer?
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces Empty Re: trucs et astuces

Message  Invité Lun 18 Mai - 10:33

Je ne sais plus, je sais que j'avais le "truc" à ma fille il y a quelque temps car elle avait craqué sa "marmite" et elle m'avait dit que ça avait fonctionné........je lui demanderai.

Moi aussi j'utilise beaucoup le vinaigre blanc (robinetterie, miroir, sanitaire, fer à repasser) et le bicarbonate aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces Empty Re: trucs et astuces

Message  Invité Lun 18 Mai - 14:07

J'ai eu ma fille au téléphone.......elle n'a pas fait chauffer, mais elle a laissé tremper toute la nuit. Au matin elle a un peu gratter tout de même et tout est redevenu normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces Empty Re: trucs et astuces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum