Pierce Brosnan perd sa fille Charlotte du même cancer des ovaires que son épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pierce Brosnan perd sa fille Charlotte du même cancer des ovaires que son épouse

Message  MARIELEA le Mar 2 Juil - 8:54

IL A ENCORE FRAPPé!!! je vous traduis en substance ..
L' ACTEUR Pierce Brosnan est dévastée après que sa fille ait perdu son combat de trois ans contre le cancer de l'ovaire.

Charlotte Brosnan est décédé , à 41 ans, de la même maladie qui a tué sa mère, l'actrice australienne Cassandra Harris, en 1991.

"Le 28 Juin à 14:00 ma fille chérie Charlotte Emily a rejoint à la vie éternelle, après avoir succombé à un cancer de l'ovaire. Elle était entourée de son mari Alex, ses enfants Isabella et Lucas et ses frères Christopher et Sean,"  a déclaré Brosnan dans un communiqué.

"Charlotte a combattu son cancer avec la grâce et de l'humanité, de courage et de dignité. Nos cœurs sont lourds avec la perte de notre belle chère fille. Nous prions pour elle et que le remède à cette maladie misérable sera bientôt à portée de main. Nous remercions tout le monde pour leurs plus sincères condoléances. "

L'ancienne star de Bond marié Harris en 1980, et a adopté Charlotte et son frère Christopher, après la mort de leur père en 1986.

source: le australian

Oui, Pierce nous prions pour elle, pour son époux , ses jeunes enfants et que nom de bleu nous trouvions un remède à cette "misérable " maladie comme vous le dites !

_________________
" On se lasse de tout, excepté d'apprendre." Virgile
avatar
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum