Mélilotus sur l'autre rive :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélilotus sur l'autre rive :)

Message  MARIELEA le Dim 12 Mai - 12:09

Je suis si heureuse aujourd'hui sunny Mélilotus la victorieuse, a franchi le rubicon , elle a rejoint les bien portants. Lisez son billet: l'autre rive
Je n'en doutais pas, mais qu'elle le dise, qu'elle l'écrive, c'est franchir un sacré escalier.. Nous avons beaucoup cheminé ensemble, dans les premiers temps de notre aventure du cancer personnelle..
Elle m'a beaucoup aidé à clarifier mes ressentis, mes émotions..Nous avons fait connaissance grâce à GUERIR le site de David Servan Schreiber. Nous avons tellement partagé de notre intimité, nos peurs, nos joies, nos espoirs, nos recherches. Nous avons beaucoup ri, nous avons eu aussi des prises de becs, mais les liens étaient très forts. Nous avions fondé les Victorieuses ensemble, elle a ensuite pris son envol en solo, mais des racines très puissantes, très denses, m'unissent à elle.
Je suis tellement heureuse qu'elle affirme être du côté des bien portants, qu'elle ose sortir de la courbe des statistiques en l'affirmant, l'annonçant haut et fort. Je lui souhaite de trouver la dernière pièce de son puzzle.
Je lui dis toute mon admiration , mon affection. Je lui offre les vœux les plus précieux, les puissants de belle vie sans le cancer.
Un grand regret toutefois de ne plus la lire.. mais elle nous a déjà fait ce coup, la Méli bounce , de nous annoncer qu'elle nous quittait...Et elle est revenue! I have a dream: qu'elle nous revienne, j'ai envie de l'accompagner sur le chemin de bien portants!
Longue et belle vie. Bises. Marielea

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut