Wed 5/8/2013: World Ovarian Cancer Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wed 5/8/2013: World Ovarian Cancer Day

Message  MARIELEA le Mar 7 Mai - 19:31

Enfin, une action contre le cancer des ovaires! Mais pas en France ;( Le Cancer de l'ovaire a le taux de survie le plus faible de tous les cancers gynécologiques, et se caractérise dans le monde par un manque de connaissance des symptômes et le diagnostic à un stade avancé.

8 mai 2013, est la première Journée mondiale contre le cancer de l'ovaire. En ce jour, les organisations de cancer de l'ovaire du monde entier s'uniront pour sensibiliser leurs communautés sur le cancer de l'ovaire et ses symptômes. Pour les femmes qui vivent avec la maladie, ainsi que leurs familles et leurs amis, la Journée mondiale contre le cancer de l'ovaire va créer un sentiment de solidarité dans la lutte contre la maladie.

En 2009, des représentants des organisations de patients qui travaillent dans le cancer de l'ovaire dans le monde entier se sont réunis pour la première fois dans un atelier de deux jours, afin de discuter des problèmes communs auxquels ils sont confrontés dans leur travail. Contrairement aux cancers les plus courants, il y a des défis importants que la maladie a été largement négligés et sous-financés à ce point. Les symptômes qui ressemblent à ceux de maladies moins graves, l'absence d'un test de détection précoce et le diagnostic tardif qui en résulte et des résultats médiocres signifie qu'il y a peu de survivants de la maladie à devenir des défenseurs. Cette première réunion a galvanisé la communauté de commencer à penser à ce qui pourrait être accompli au niveau mondial pour commencer à changer cette situation.

Les symptômes sont souvent mal diagnostiquée, car ils peuvent être confondus avec les symptômes d'autres maladies moins graves, les plaintes en particulier gastro-intestinales.

En se regroupant depuis cette première réunion, le groupe a examiné les nombreuses lacunes dans la compréhension et la gestion de la maladie, la sensibilisation du grand public sur les symptômes et l'importance de l'histoire de la famille, et l'augmentation du financement pour la recherche. L'idée d'une Journée mondiale de sensibilisation pour le cancer de l'ovaire a été présentée et adoptée par tous les participants comme une action internationale conjointe importante créant un élan puissant.

Une marque pour la Journée mondiale contre le cancer de l'ovaire, 'Etreinte du monde ", a été développé et lancé sur le groupe international Mars 2013 à la préparation de cette importante journée. pour lire: Wed 5/8/2013: World Ovarian Cancer Day

Sur cette page, des témoignages de Victorieuses de ce cancer clic. Pour les lire en français: clic[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=13806289]

_________________
" On se lasse de tout, excepté d'apprendre." Virgile
avatar
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum