Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FAIRE DU SPORT

3 participants

Aller en bas

FAIRE DU SPORT Empty FAIRE DU SPORT

Message  ANASTASIA Dim 1 Avr - 19:40

J'espère que cette pratique régulière du karaté me permettra de combattre la fatigue persistante que je ressens même si cela fait bientôt deux ans maintenant.
Je suis assez contente d'avoir osé pousser la porte de cette association.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DU SPORT Empty Re: FAIRE DU SPORT

Message  Giboulée Dim 1 Avr - 20:01

Bravo!
Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DU SPORT Empty ENCOURAGEMENTS A FAIRE DU SPORT

Message  ANASTASIA Dim 1 Avr - 20:10

Merci Giboulée pour tes encouragements, je dois avouer que je ressens déjà un peu les bienfaits de cette pratique, d'autant plus aussi que tous les participants sont des personnes qui ont lutté ou luttent encore contre la maladie. J' ai rencontré une jeune femme qui a aussi eu un cancer du sein, et pour le combattre 33 chimio, je la vois si battante, c' est impressionnant.
Je me dis que je n' ai pas le droit de baisser les bras ou de déprimer.

Il me faut quand même me forcer à me rendre à la salle de sport, car le trajet prend du temps, et après le travail, c' est parfois difficile de se motiver.

Mais je ressens un tel bien-être après le cours que je n' ai aucun regret.

J' y retourne demain soir, et je suis déjà impatiente.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DU SPORT Empty Re: FAIRE DU SPORT

Message  MARIELEA Lun 2 Avr - 17:13

hello ! je suis ravie que cela te fasse tant de bien déja! tu as beaucoup de trajet ? les transports, c'est fatiguant. Au plaisir de te lire.
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DU SPORT Empty LA PRATIQUE REGULIERE D'UNE ACTIVITE SPORTIVE

Message  ANASTASIA Mar 3 Avr - 19:04

ce n' est pas toujours facile, mais j' ai pris cette décision, alors je veux m' y tenir.

Hier soir par exemple, fatiguée après ma journée de travail, je n' étais pas trop motivée pour passer du temps dans les transports pour m' y rendre. Pour moi, le plus pratique c' est par le bus. Ce n' est pas tout près, et il y a un peu de marche pour arriver au théatre de Neuilly.

Mais je ressens un tel bien-être pendant et après que j' essaies de me le garder en mémoire. Je suis en train de retrouver de la force et commence à me muscler.

C' est un petit défi que je me lance à chaque fois, et je ne veux pas manquer trop souvent pour bien intégrer les techniques, et bien m' intégrer dans le groupe, fort sympathique. Vraiment, c' est bien et en plus le professeur est au fait de tous nos problèmes de santé.

Je ne regrette aucunement d'avoir suivi les conseils de deux de ses anciennes élèves, et de m' être inscrite cette année. J' ai aussi cette fierté de me prendre en main, d'être actrice, pour être victorieuse contre la maladie.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE DU SPORT Empty Re: FAIRE DU SPORT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum