Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

PEUR DE MOURIR

3 participants

Aller en bas

PEUR DE MOURIR Empty PEUR DE MOURIR

Message  ANASTASIA Mar 28 Fév - 14:10

J'ai peur de mourir avant d'avoir vraiment vécu. Ma vie aura été petite, étriquée comme moi.
Aujourd'hui, si je meure de cette maladie, que restera t-il de moi ? qu'ai-je fait sur terre de bien dont je puis être fière, je ne le sais même pas.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

PEUR DE MOURIR Empty Re: PEUR DE MOURIR

Message  Giboulée Mar 28 Fév - 15:37

Qu'est ce qui se passe Anastasia?

Est ce le travail qui te remet ainsi en doute avec toi même? Ou ce vilain temps?

Tu sais juger de notre trace sur cette terre, cela me semble pratiquement impossible. Je sais bien que je suis un peu âgée, donc la perspective n'est pas la même, mais j'essaye de vivre dans le présent (et dieu sait que c'est difficile essayer parfois de faire d'un geste un beau geste, juste pour le plaisir du beau.

Si tu veux qu'on échange un peu plus, pas de problèmes, je dirais même que cela referait plaisir.

Je t'embrasse tout doux/

Giboulée
Giboulée


Revenir en haut Aller en bas

PEUR DE MOURIR Empty Re: PEUR DE MOURIR

Message  MARIELEA Mar 28 Fév - 18:49

oh! Anastasia! désolée et tellement triste de te retrouver dans cet état moral si difficile! tu te demandes comment on vit avec cette expérience? et bien, on travaille à rester au temps présent..c'est très dur..des jours plus que d'autres.. on esssaie de mettre de la joie dans nos coeurs, de l'amour, de la tendresse, de la beauté.. en ce qui me concerne, ce qui m'a aidé et m'aide encore bcp, bcp.. c'est le yoga et la méditation.. Si tu veux discuter en MP, pas de souci, tu connais la procédure Wink
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PEUR DE MOURIR Empty PERTE DU GOUT

Message  ANASTASIA Mar 28 Fév - 23:00

Ce n'est pas facile en ce moment effectivement,
j'ai perdu le goût......
Contrairement à ce que je pensais, je n' ai sans doute pas complètement accepté
Je cherche un livre de DENISE DESJARDINS qui traite de la révolte à l'acceptation, mais sans succès. Je crois que seul ce chemin pourra m'apporter un peu de réconfort.
ANASTASIA
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

PEUR DE MOURIR Empty Re: PEUR DE MOURIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum