Les Recettes goumandes du Vrai Régime anticancer David Khayat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Recettes goumandes du Vrai Régime anticancer David Khayat

Message  ALINEA le Dim 15 Jan - 19:59

On peut manger anticancer en se régalant. Je l'ai reçu il y a quelque temps et ..je ne sais pas ce que cela sera Wink mais c'est la recette de betty qui m'y a fait penser
« J’ai écrit ce nouveau livre Les Recettes gourmandes du Vrai Régime anticancer pour vous donner les moyens de mettre en pratique, chaque jour, ce véritable régime anticancer, une stratégie alimentaire personnalisée pour prévenir autant que possible cette terrible maladie qu’est le cancer. Cancérologue, travaillant depuis trente ans auprès des malades, mon but est de donner sa chance à la prévention. Pourquoi se priver d’une saine gourmandise lorsqu’on parle de recettes anticancer ? Avec mon amie Caroline Rostang, nous avons décidé de vous prouver le contraire.
Voici les 102 recettes gourmandes du vrai régime anticancer pour chacun et chacune, créées spécialement pour vous, avec le souci permanent d’être simple, dans les recettes ou dans la recherche des bons produits. Vous le verrez en préparant vous-mêmes ces recettes, comme je l’ai fait moi-même tout au long de la préparation de cet ouvrage. Alors bon appétit et très bonne santé ! » Pr David Khayat

Après Le Vrai Régime anticancer, voici Les Recettes gourmandes du Vrai Régime anticancer.

Le Pr David Khayat est chef du service de cancérologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière et professeur à l’université Pierre-et-Marie- Curie. Il a notamment publié Les Chemins de l’espoir, Le Guide pratique du cancer et Le Vrai Régime anticancer.

Caroline Rostang, issue d’une grande lignée de chefs et de restaurateurs, dirige l’ensemble des établissements Rostang. Après la sortie du livre de cuisine familiale, Rostang Père et Filles, il lui a semblé naturel de créer pour son ami le professeur Khayat les recettes de cuisine de son régime anticancer.
avatar
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum