Les Souti1 noirs dévoilés lors du Dîner parisien

Aller en bas

Les Souti1 noirs dévoilés lors du Dîner parisien

Message  MARIELEA le Dim 13 Nov - 17:20

Ce Dîner parisien s’est tenu dans un restaurant à la déco très féminine et feutrée : l’Envue, près de la Madeleine. Les nouveaux soutien-gorges asymétriques y ont été dévoilés ; ils sont au nombre de 3 : un noir ; un noir et gris ; et un noir et rouge.

Ils ont fait sensation ! Cette première partie de réunion, exclusivement féminine et dans un salon privatif, a permis de faire quelques essayages… et de pousser quelques cris assez girly. Plus d’une a été émue de se sentir à nouveau revêtue d’une lingerie répondant aux codes des dessous-séduction. Après l’étape découverte, une analyse beaucoup plus critique a été abordée. Il en ressort que ces 3 nouveaux modèles ont été adoptés : le catalogue des Souti1 offre déjà le basique en blanc, il est maintenant assuré de s’enrichir de son équivalent en noir, de fantaisie-tendance avec le gris rayé et de fantaisie-hot avec le rouge.

En fin de réunion, quelques compagnons nous ont rejoint pour un apéritif autour de ces nouveaux Souti1 noirs : tout le monde a fait part de son ressenti. Les Souti1 bicolores ont donc remporté un franc et général succès !

Puis, selon la formule maintenant consacrée, tout le monde s’est attablé autour d’un excellent repas. L’occasion de se retrouver pour certains, de se découvrir pour d’autres : il y a bien sûr été question du cancer, du vécu des traitements, du retour au travail, des critères de choix entre les moments avec ou sans prothèses… du grave et du léger, le bien-être de parler ensemble sans retenue et sans tabou.
pour lire l'article

_________________
" On se lasse de tout, excepté d'apprendre." Virgile
avatar
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum