le thé blanc, thé healthy et atout jeunesse

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le thé blanc, thé healthy et atout jeunesse

Message  MARIELEA le Jeu 3 Nov - 19:09

Je viens d'acquérir un merveilleux thé blanc à la fleur d'oranger bio ,of course! .. Délicatement parfumé à la fleur d'oranger, ce thé blanc est d'une grande finesse , a pour base un très beau "Pai Mu Tan" qui signifie " la pivoine blanche" en chinois. La fleur d'oranger est utilisée depuis l'Antiquité dans des boissons pour ses vertus apaisantes. Autrefois réservé aux empereurs chinois, le thé blanc est unique grâce à son procédé de fabrication : les feuilles des bourgeons ne sont ni roulées ni étuvéees mais séchées naturellement pour préserver leur qualité et leur saveur. un délice .. j'en profite pour actualiser en Dix points , les posts sur le thé blanc. articles du du 19 avril 2009.

1.Taux d'antioxydants: Le thé blanc contient le plus haut niveau d'antioxydants, plus que le thé vert. Le thé blanc est le moins traité des thés, et les niveaux d'antioxydants élevés participent à prévenir le cancer.

2. Optez pour le vert
Le thé vert a le deuxième plus haut niveau d'antioxydants de tous les thés, mais il est un peu plus traité que le thé blanc. Il contient plus de caféine que le thé blanc, mais moins de caféine que le thé noir. Il est facile d'inclure le thé vert dans votre alimentation. Remplacez le thé vert pour votre café du matin ! Il ya des dizaines de variétés de thé vert, ce qui le rend facile de trouver celui que vous aimez. Les thés noirs, aussi connu comme les thés rouges, sont les plus traités . Même s'ils sont fermentés, ils contiennent encore certains antioxydants pour réduire le risque de cancer.

3. Polyphénols
Les propriétés antioxydantes du thé sont appelés polyphénols. Tout thé contient un certain niveau de polyphénols quel que soit son traitement . Certaines études ont montré une diminution du risque de cancer de l'ovaire chez les femmes qui boivent deux tasses de thé tous les jours. Si vous n'aimez pas le goût du thé blanc ou vert, buvez du thé noir, vous pouvez encore profiter des propriétés antioxydantes , en moins grande quantité certes;) .

4. Un effet jeunesse :Une étude collaborative de 21 extraits d'herbes et de plantes différentes a été réalisée par des chercheurs de l'Université de Kingston et de Yard Remedies Neal. Leur recherche a montré les avantages probables de certaines plantes et d'herbes, mais ils ont été plus surpris avec les avantages significatifs de ce thé blanc a montré. Une étude de Declan Naughton à Londres a confirmé le probable effet anti-âge de ce thé. "Nous avons fait des tests pour identifier les extraits de plantes qui pourraient protéger les protéines structurales de la peau, spécifiquement l'élastine et le collagène. L'élastine soutient l'élasticité naturelle de l'organisme qui contribue au fonctionnement des poumons, des artères, des ligaments et de la peau. Elle aide aussi les tissus du corps à se réparer lors de blessures et combat l'affaissement de la peau. Le collagène est une protéine qui se trouve dans les tissus conjonctifs et est important pour le tonus et l'élasticité de la peau", explique Naughton. Le thé blanc prévient les activités d'enzymes qui brisent l'élastine et le collagène, ce qui contribue aux rides. Ces enzymes, avec les oxydants, sont associés aux maladies inflammatoires telles que l'arthrite rhumatoïde et certains cancers. Supprimer l'activité de ces composants en excès a été le sujet de décennies de recherches" commente Naughton. Huit des autres plantes et herbes analysées contribuaient également à protéger contre la rupture de l'élastine et du collagène: goémon, extraits de cleavers, rose, thé vert, angélique, anis vert et grenade..Source

4. Perte de poids: Il est actuellement difficile de savoir si les extraits de thé ou le thé favorisent la perte de poids. À grande échelle des essais cliniques , le contrôle de l'apport énergétique et des dépenses sont nécessaires pour répondre à cette question [url=Kovacs EM, Lejeune député, j'ai Nijs, Westerterp-Plantenga MS. Effets du thé vert sur le maintien du poids après la perte de poids corporel. [url=Br J Nutr. 2004; 91 (3) -437. (PubMed]source[/url]

6. Oubliez les sachets..
Optez pour des feuilles de thé en vrac, le thé à feuilles entières, chaque fois que possible. Thés en feuilles sont plus savoureux et contiennent plus d'antioxydants que les sachets de thé traditionnel qui scontiennetndes brissures de feuilles, voire des tiges ;( . Une fois que vous essayez de feuilles de thé en vrac, vous aurez des difficultés à utiliser les sachets de thé . le prix semble plus élevé mais la qualité se paie sunny

7. MCV: Globalement, les études observationnelles chez l'homme suggèrent que la consommation quotidienne d'au moins trois tasses de thé peut être associée à une modeste (11%) diminution du risque d'infarctus du myocarde .[url=14. Peters U, Poole C, arabes L. [url=14. Peters U, Poole C, arabes L. Le thé affectent les maladies cardiovasculaires? Une méta-analyse. Am J Epidemiol. 2001; 154 (6) -503. (PubMed)]Source[/url]

8. Thé et caries: Une étude transversale de plus de 14 ans 6000 enfants âgés au Royaume-Uni a révélé que ceux qui buvaient du thé avaient significativement moins de caries dentaires non-buveurs, les résultats étaient indépendants si le thé était sucré . [url=Jones C, K Woods, Whittle G, H Worthington G. Taylor, sucre, boissons, la privation et la carie dentaire dans 14 ans les enfants dans le nord-ouest de l'Angleterre en 1995. Santé Dent communautaire. 1999; 16 (2) -71]Source[/url]

9; Interaction avec les anticoagulants: La consommation excessive de thé vert peut réduire les effets thérapeutiques de l' anticoagulant , la warfarine (Coumadin). Un tel effet a été observé chez un patient qui a bu un demi-gallon à un gallon de thé vert par jour ( c-à-d: 1,5 à 3litres environ [url=Taylor JR, Wilt VM. Probable antagonism of warfarin by green tea. Ann Pharmacother. 1999;33(4)-428. (PubMed) ]Source[/url]. Il n'est probablement pas nécessaire pour les personnes en traitement éviter le thé vert entièrement, cependant, de grandes quantités de thé vert pourrait réduire son efficacité [url=Taylor JR, Wilt VM. Probable antagonism of warfarin by green tea. Ann Pharmacother. 1999;33(4)-428. (PubMed)]Source[/url]

10. Absorption du fer: Les flavonoïdes dans le thé peuvent se lier au fer non héminique, inhibant son absorption intestinale. Le Fer non héminique est la principale forme de fer dans les aliments végétaux, produits laitiers, et des suppléments de fer. La consommation d'une tasse de thé avec un repas diminue l'absorption du fer non héminique dans ce repas d'environ 70% . Afin de maximiser l'absorption du fer d'un repas ou des suppléments de fer, le thé ne devraient pas être consommés en même temps. [url=Zijp IM, Korver O, Tijburg LB. Effect of tea and other dietary factors on iron absorption. Crit Rev Food Sci Nutr. 2000;40(5)-398]Source[/url]

Joyeuse cérémonie du thé..blanc ou vert Wink



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