Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

mettez du yoga dans votre vie ;))

2 participants

Aller en bas

mettez du yoga dans votre vie ;)) Empty mettez du yoga dans votre vie ;))

Message  MARIELEA Mer 22 Juin - 15:55

site de laurence gay, une fille formidable, fondue de yoga.. une vraie pro Wink

Certains orthodoxes vous diront que le yoga est un chemin difficile vers la réalisation de soi et que seuls ceux qui sont prêts aux sacrifices ont des chances d’être candidats au nirvana. Un véritable sacerdoce quoi. Alors quand on entend ça, c’est sûr, on réfléchit à deux fois avant de passer la porte du studio de yoga ; on n’ a certainement pas envie d’être montré du doigt parce qu’on aime manger de la viande ou qu’ on apprécie de s’en griller une de temps en temps ou pire encore; on n’a pas envie de s’entendre dire qu’on n’est pas fait pour le yoga … « Désolé monsieur, votre scoliose est problématique, dans une prochaine vie peut-être » !

« Où que vous soyez, c’est là qu’il faut commencer le voyage » Ma Ananda Moyi.
Mon conseil : allez donc voir ailleurs pour commencer votre voyage. Une chose est certaine toutefois : la pratique du yoga va vous mettre face à vous-mêmes, avec vos forces et vos faiblesses et le constat pour tout le monde est que pratiquer le yoga est un travail pour cultiver ce qui nous sert et endiguer ce qui nous dessert. Oui, j’ai bien dit un travail, je dirai même plus : un travail de transformation. En fait tout changement est yoga. Comme nous l’apprend Desikachar , yoga signifie aussi « réaliser ce qu’on ne pouvait pas réaliser auparavant ».

Alors, si on s’entend dire que le yoga change la vie, on peut s’imaginer que ce qu’on apprend sur un tapis de yoga est directement applicable à la vie de tous les jours.
Pour lire la suite Wink)
clic toujours chez elle..
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

mettez du yoga dans votre vie ;)) Empty Re: mettez du yoga dans votre vie ;))

Message  gab.riel Lun 20 Fév - 21:47

Bonjour, réponse un peu tardive mais je viens de découvrir le site et je le trouve pas mal du tout, sa vision du yoga en général est très pragmatique et je trouve son style assez efficace ..
gab.riel
gab.riel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum