Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

le "Pain Intégral Montignac" (IG=34) pour les inconditionnels!

Aller en bas

le "Pain Intégral Montignac" (IG=34) pour les inconditionnels! Empty le "Pain Intégral Montignac" (IG=34) pour les inconditionnels!

Message  MARIELEA Mar 7 Avr - 14:12

En attendant la recette de Mélilotus, le pain dit "intégral" que vendent les boulangers et même celui que vous trouvez parfois en boutique diététique n'est pas satisfaisant en termes d'index glycémiques (IG).
 
C'est pour quoi Michel Montignac n'a eu cesse depuis 20 ans de rechercher le boulanger professionnel susceptible de satisfaire son rigoureux cahier des charges. 

Désormais, Montignac met à disposition , un véritable "Pain intégral " IG=34 (calcul fait par un laboratoire agrée et indépendant).

je vous ajoute le lien qui permet de connaître les boutiques qui permettent l'achat de ce pain! 


http://www.montignac.com/fr/menu_pain_integral.phple "Pain Intégral Montignac" (IG=34) pour les inconditionnels! Pain-integral
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

le "Pain Intégral Montignac" (IG=34) pour les inconditionnels! Empty Re: le "Pain Intégral Montignac" (IG=34) pour les inconditionnels!

Message  MARIELEA Mar 28 Sep - 17:25

le "Pain Intégral Montignac" (IG=34) pour les inconditionnels! Image5169 Michel Montignac est décédé le 22 août 2010. Il est le premier à avoir introduit la notion d'indice glycémique dans l'obésité. Il a lui même xpérmenté ce régime en perdant 15 kgs en 3 mois.. cela l'a encouragé à poursuivre ses recherches. Il élabore une méthode basée sur le concept des IG. En 86, la méthode Montignac est lancée.. et est encore plus que jamais d'catualité. Ses bestsellers: "je mange donc je maigris"... "comment maigrir en faisant des diners d'affaires"... cette notion est aujourd'hui retenue par tous.voir ceci
voirégalement ceci
et surtout ceci: le professeur Brand-Miller
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum