Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bonne année 2010

4 participants

Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Bonne année 2010

Message  MARIELEA Ven 31 Déc - 18:17

MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty merci

Message  ALINEA Ven 31 Déc - 19:44

Merci Marielea pour cette chronique pleine d'espoir et à la fois, désespérée.. Merci aussi pour votre belle création reçue personnellement .. j'apprécie cette délicate attention , elle est très sympa et je pense que tout y est.

J’apprécie cette délicate attention, et vous souhaite à mon tour plein de bonnes choses pour 2011 !

Très cordialement, Aline bounce

ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Merci Marielea de la part de Corailblu

Message  Corailbl Ven 31 Déc - 20:43

Je viens de recevoir sur mon adresse email vos voeux pour cette nouvelle année qui va ouvrir ses bras pour nous accueillir. Votre Ying Yang est absolument génial, vous y avez tout mis, tout ce que nous devons faire pour savourer et ne pas perdre une miette de la vie inespérée qui s'offre à nous encore aujourd'hui, encore un jour de plus. C'est de l'amour pour moi, pour nous et pour tous nos proches ! Alors, pour ces voeux si sincères et que je sais apprécier à leurs juste valeur, MERCI ET ENCORE MERCI !!!! A vous aussi Marielea je souhaite une merveilleuse année, pleine de découvertes, de bonheurs et de ces petits rien qui, si souvent et même tous les jours, nous sont si chers. Mille merci à vous et à votre site des vi-cto-rieuses où l'on peut partager et se sentir aidé, ainsi bien moins seul...Bonne annèe à vous. Corailblu flower flower flower flower flower flower

Corailbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty merci

Message  ines Ven 31 Déc - 21:06

Je joins mes louanges à ceux de Corailblue! j'ai été très touchée par cette création. oui, tout y est! yapuka comme on dit! car aide toi, le ciel t'aidera.. c'est chacun qui est responsable de s avie, et qui peut , c'est presque un devoir , faire de s avie, un paradispour les autres et pour soi. Je m'y emploie ,jour après jour! c'est la leçon que je retire de cette aventure au pays du cancer.
Une belle pensée pour les personnes qui sont dans les hopitaux, ceux qui sont malades et ceux qui y travaillent avec beaucoup de talent et d'humanité . Et bien sûr, vers ceux qui sont dans le froiddu climat et du coeur.. sunny
ines
ines


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Merci

Message  MARIELEA Sam 1 Jan - 23:11

@ Corailblue: ton message m'a bcp, bcp touchée, je te remercie du fond du coeur! ces petits riens qui font beaucoup: comme tu dis, ce sont les sels d ela vie.. le spetits ruisseaux font les grandes rivières e tun grainde sable + un grain ++++ et bien , cela fait la plage bounce
@Ines et Alinea: merci de vos gentillesses et d'être là aussi pour partager.Bien à vous. Victorieusement et durablement vôtre!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Merci

Message  BETTY Dim 2 Jan - 23:59

bonsoir à toutes les Victorieuses! belle et douce année à vous! que la force soit avec vous! Je me joins aux remarques de Corailblu et Alinea et ines.. merci du fond du coeur Marielea flower et aux autres membres d'être là.. c'est très réconfortant toute cette chaleur, cette vivacité.
BETTY
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2010 Empty Re: Bonne année 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum