NOS COUPS DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOS COUPS DE SANG

Message  ANASTASIA le Mar 28 Déc - 12:36

Mado est morte la veille de Noel.

J' arrive à peine à y croire. Mes parents étaient à son enterrement hier.

Son cancer du sein a été plus fort que sa volonté de guérir.

Elle laisse derrière elle son mari, et ses trois filles : 13 ans, 15 ans et 17 ans. Quel malheur ! Je suis toute retournée. Cette terrible nouvelle m' accable tant j' avais à coeur qu' elle guérisse, nous avons été soignées à peu près en même temps, pour cette même maladie.

Je pense à sa famille et à leur douleur terrible. Qui pourra remplacer leur femme et leur maman ? Comment se remettre d'une telle perte ?

le 28/12/2010
avatar
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Condoléances

Message  MARIELEA le Mar 28 Déc - 22:09

Mado était quelqu'un de ta famille ? je te présente mes condoléances; c'est une lourde perte pour sa famille.Ses enfants sont si jeunes.. Bien sûr il n'y a pas de belle période pour partir .. Cependant, elle n'a pas perdu le combat.. elle va veiller sur eux et sur toi, sois en sûre. Je t'envoie plein de bonnes pensées qui j'espère du fond du coeur, peuvent t'aider à atténuer ton chagrin.

_________________
" On se lasse de tout, excepté d'apprendre." Virgile
avatar
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS COUPS DE SANG

Message  ALINEA le Mar 28 Déc - 22:31

je te présente mes condoléances.. avec une énorme pensée pour son mari et ses 3 jeunes filles. C'est très dur à vivre.. ce sera un long chemin pour eux.. rien ne peut remplacer une maman..Courage à toi Anastasia
avatar
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

NOS COUPS DE SANG

Message  ANASTASIA le Mar 28 Déc - 23:25

Merci, Marielea pour ta belle réponse plein d' espoir. J' en ai eu pour Mado jusqu' à ce que j' apprenne la terrible mauvaise nouvelle. C'est la nièce de mon parrain, et nous nous sommes connues car nous avons appris notre cancer du sein à la même période. Elle a beaucoup souffert, ce fut terrible. Mais c' est vrai quel courage. Nous nous encouragions mutuellement dans notre parcours vers la guérison. Hélas, ....encore un gros coup de colère et de rage se sont emparés de moi.
avatar
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

NOS COUPS DE SANG

Message  ANASTASIA le Mer 29 Déc - 10:04

Merci Alinea pour ton soutien. C' est très dur pour ses proches qui se retrouvent face à cette absence et qui l' ont accompagnée impuissants. Je suis décidément en colère de voir que la medecine n' a rien pu faire pour une femme aussi jeune : 44 ans. C' est terrible. En colère aussi de voir que la recherche stagne et que l' argent pour cette recherche est détourné par des escrocs qui eux, sont bien vivants. Il n' y a pas de justice.
avatar
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS COUPS DE SANG

Message  ines le Mer 29 Déc - 10:22

Sincères condoléances. Dépose ta colère ici Anastasia.. ne la garde pas.. c'est un poison. La recherche avnace mais surement pas aussi vite que nous le voudrions, nous .. lorsque l'on voit des catastrophes comme le décès de cette jeune mère de famille. C'est notre souhait à tous en cette période de "je souhaite ".
avatar
ines


Revenir en haut Aller en bas

NOS COUPS DE SANG

Message  ANASTASIA le Mer 29 Déc - 10:33

Merci Ines, oui, Mado se battait fort et elle voulait guérir surtout pas mourir.
Je suis très peinée. Le CANCER DU SEIN tue encore s' il n' est pas dépisté tôt. Il ne faut pas minimiser les dégâts de cette sale maladie. Je crois que mes cauchemars vont continuer. Et toute cette souffrance pour mourir, c' est horrible. Je trouve qu' il n' y a pas assez de solidarité dans notre pays. Qui pense sincèrement à tous ces malades qui souffrent dans les hôpitaux !! En plus, le gouvernement ne cesse de nous rabâcher qu' il y a trop de personnel dans les hôpitaux. Salauds de gestionnaires. Heureusement qu' il y a des chefs de service généreux, certains existent encore, pour se battre pour leurs patients et non leurs clients.
avatar
ANASTASIA


Revenir en haut Aller en bas

Condoléances

Message  BETTY le Lun 3 Jan - 0:00

Condoléances à toi Anastasia et à la famille de Mado. Sûre qu'elle veillera sur eux!
avatar
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS COUPS DE SANG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum