NOS COUPS DE SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOS COUPS DE SANG

Message  ANASTASIA le Sam 20 Nov - 13:03

Marielea,

Tu avais sans doute raison en partie.

Je suis animée par une grande colère, un grondement, une révolte.......quand je vois combien "L'homme est un loup pour l'homme".

L'homme n' a guère évolué PROFONDEMENT, il n' est pas parvenu à la GRANDEUR à laquelle il était destiné, à la HAUTEUR à laquelle il était appelé.

Il n' a rien compris à l'HISTOIRE !!!!!!

Merci à cette page d' exister, sans elle, je n' aurais pas pu exprimer ma grande souffrance, ma peine.
ANASTASIA

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOS COUPS DE SANG

Message  MARIELEA le Sam 20 Nov - 18:05

je ne suis pas complétement d'accord! je respecte ta vision, ta souffrance car tu dois avoir beaucoup souffert des autres pour dire cela! mais je pense qu'il n'y a pas que de sloups! cependant , lorsqu'on a de la violence en soi.. on attire la violence.. peut être changer ton fusil d'épaule? et si cette colère était plutôt dirigée vers toi ? les autres ne sont que des miroirs de notre vie intérieure..et ça, j'en suis sûre.. à méditer ?

Admin
Admin

technique du miroir pour évoluer

Message  ines le Sam 20 Nov - 18:16

bonjour! j'essaie en partie de faire également ainsi! j'étais avant une révoltée et ne voyais que le mal, le mauvais.. ce qui engendrait une grande colère.. et peut être la maladie.. je travaille à changer cela.. et suis plus à l'écoute des autres, j'accepte plus ce qu'ils sont et je comprends souvent qu'ils sont en grande souffrance.. je n'excuse pas pour autant lorsqu'on m'agresse personnellement! je me fais respecter .. mais je laisse aux autres leur responsabilité d'être où ils en sont! je ne les juge plus - enfin moins lol- et cela me fais le plus grand bien.. je ne crois plus que l'homme soit un loup pour l'homme.. cela existe ,oui.. mais je préfère penser que c'est l'exception! je ne peux pas - vous non plus - changer les autres.. mais changer mon regard , ça, c'est de ma responsabilité. et je me souviens de mon arrière grand mère qui disait : " c'est celui qui dit, qui est ".. j'ai réfléchi à cette phrase un peu simplette.. et c'est souvetn vra. j'ai étudié la " technique du miroir "dont parle marielea.. c'est une bien belle technique de developpement personnel; j'ai remarqué que certains reproches que je faisais à d'autres, était souvent des défauts que j'avais et que je n'acceptais pas..
ines

TECHNIQUE DU MIROIR POUR EVOLUER

Message  ANASTASIA le Sam 20 Nov - 23:49

Marieléa et Ines

J' aimerais tellement que vous ayez raison toutes les deux de penser ainsi et que ce soit moi qui ait vraiment tort. Ce serait vraiment bien.

Mais il ne faut pas être naïve, il faut ouvrir les yeux bien grands, et la politique de l' autruche ce n' est pas mon truc.

ANASTASIA

Message  ines le Lun 22 Nov - 19:28

en tout cas, autruche ou pas.. la vie est tellement plus belle ainsi.. sunny de plus, tu remarqueras que plus on voit du beau, plus il y en a.. à moisir dans la noirceur, on risque de le devenir, de passer à côté de ce qui est beau.. alors choisis ta vision du monde.. moi, j'ai choisi.. je vois le beau, le bien.. et je ne suis pas une oie blanche pour autant! la vie est belle! cheers
ines

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut