Les VIctoRIEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L’association « C’est tout un art » propose des activités de contes dans un service de soins palliatifs à Strasbourg.

2 participants

Aller en bas

L’association « C’est tout un art » propose des activités de contes dans un service de soins palliatifs à Strasbourg.  Empty L’association « C’est tout un art » propose des activités de contes dans un service de soins palliatifs à Strasbourg.

Message  ALINEA Lun 1 Nov - 16:32

Message via ma psychothérapeute
Bonjour,
J'ai appris avec émotion que de par mes "Contes en Unités de Soins Palliatifs" à la Clinique de la Toussaint de Strasbourg, l'association "C'Est Tout Un Art" avait été retenue, comme trois autres structures, pour la toute prochaine édition du prix
"Les Femmes - Version Femina".
Ce concours national œuvre à la reconnaissance et à la valorisation d'actions menées par des femmes socialement engagées. Il est organisé en région Est par le journal l'Alsace qui présentera les 4 associations lauréates à partir de son édition du 28/10.
L'association obtenant la majorité des votes recevra un prix de 1000€ en soutien à ses actions et concourra ensuite au niveau national.
Si vous êtes sensibles aux initiatives menées en faveur des personnes en fin de vie, vous pouvez voter très simplement selon les modalités précisées ci-dessous, le vote par Internet étant sans frais
http://www.femina.fr/leprixlesfemmesversionfemina/10e-edition/L-Alsace-Le-Pays/DOCIN-JULIEN-Nicole#

Attention, les votes débutent le 28 octobre et seront clos le 02 novembre à minuit.
Voici le code à indiquer - 08 03 - N'hésitez pas à le communiquer sans modération aucune à vos amis et à vos proches Smile
Merci à vous !Nicole Docin-Julien
Le seul hic, c'est qu'il faille s'inscrire sur le site.. mais bon! l'idée est tellement belle ..
ALINEA
ALINEA


Revenir en haut Aller en bas

L’association « C’est tout un art » propose des activités de contes dans un service de soins palliatifs à Strasbourg.  Empty Re: L’association « C’est tout un art » propose des activités de contes dans un service de soins palliatifs à Strasbourg.

Message  MARIELEA Mar 2 Nov - 17:48

Belle idée en effet! le conte est thérapeutique. J'ai voté!
MARIELEA
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum