huile de noix , Noix, d'améliorer la réaction au stress ! mangez des noix!

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huile de noix , Noix, d'améliorer la réaction au stress ! mangez des noix!

Message  MARIELEA le Sam 23 Oct - 11:29

Walnuts, walnut oil improve reaction to stress Monday, October 4, 2010 Monday, Octobre 4, 2010
La part moyenne de noix ajoutés à l'alimentation a été ( 1,3 onces ) de 9 ou 18 cerneaux de noix cerneaux de noix. - Une alimentation riche en noix et huile de noix peut préparer le corps à mieux faire face au stress, selon une équipe de chercheurs de Penn State qui ont regardé comment ces aliments, qui contiennent des acides gras polyinsaturés, la pression artérielle au repos influence et sous stress.

Des études antérieures ont démontré que les acides gras oméga-3 - comme l'acide alpha-linolénique présents dans les noix et les graines de lin - peut réduire les lipoprotéines de basse densité (LDL) - taux de mauvais cholestérol. Ces aliments peuvent aussi réduire la protéine C-réactive et d'autres marqueurs de l'inflammation.

«Les gens qui font preuve d'une réaction exagérée biologique au stress sont plus à risque de maladie cardiaque», a déclaré Sheila G. West, professeur associé de santé Biobehavioral.
« Nous voulions savoir si les acides gras oméga 3-à partir de sources végétales pourrait émousser les réponses cardiovasculaires au stress ."

Les chercheurs ont étudié 22 adultes en bonne santé avec le cholestérol LDL élevé. Tous les repas et les collations ont été fournis au cours de trois périodes de régime de six semaines chacune. .

Les participants suivaient pendant six semaines chacun des régimes suivants:
- un régime alimentaire américain typique sans noix;
- la même alimentation plus 35 grammes de noix (environ 9 noix) et une cuillère à table d'huile de noix;
- cette alimentation plus les noix et l'huile de noix ainsi que 1,5 cuillère à table d'huile de lin.

Les chercheurs ont découvert que les noix et huile de noix, y compris dans le régime alimentaire réduit la pression artérielle au repos et la pression artérielle liée stress . Les participants ont donné un discours ou immergés leur pied dans l'eau froide comme un facteur de stress. lol Ajouter de l'huile de graines de lin dans l'alimentation n'a pas majoré d'effet sur la pression artérielle . . Ils communiquent leurs conclusions dans le numéro actuel du Journal de l'American College of Nutrition.

«C'est la première étude qui démontre que les noix et l'huile de noix de réduire la pression artérielle au cours du stress", a déclaré l'Ouest. "C'est important parce que nous ne pouvons pas éviter tous les facteurs de stress dans notre vie quotidienne. Cette étude montre qu'un changement de régime alimentaire pourrait aider notre corps à mieux réagir au stress."
Un sous-ensemble des participants a également subi une échographie vasculaire afin de mesurer la dilatation des artères. Les résultats ont montré que l'ajout d'huile de lin à l'alimentation riche en noix a considérablement amélioré la santé vasculaire. Le lin dans l'alimentation plus les noix ont également abaissé la protéine C-réactive, ce qui indique un effet anti-inflammatoire. Selon l'Ouest, ce qui pourrait également réduire le risque de maladies cardio-vasculaires.

Les chercheurs ont utilisé un essai randomisé, croisé conception de l'étude. les Essais ont été effectués à la fin de chaque régime de six semaines, et chaque participant a consommé chacun des trois régimes dans un ordre aléatoire, avec une pause d'une semaine entre les deux. Les régimes inclus une "moyenne" régime américain -
- un régime alimentaire sans noix qui reflète ce que la personne typique aux Etats-Unis consomme chaque jour.
- Le second régime comprenait 9 noix et une cuillère à soupe d'huile de noix substituée à une partie des graisses et des protéines dans le régime américain moyen.
- Le régime alimentaire des tiers inclus noix, huile de noix et de 1,5 cuillères à soupe d'huile de lin.
Les trois régimes ont été appariés pour les calories et ont été spécifiquement conçus pour chaque participant afin qu'aucune perte ou gain de poids a eu lieu. The walnuts, walnut oil, and flax oil were either mixed into the food in such offerings as muffins or salad dressing or eaten as a snack. Les noix, huile de noix et l'huile de lin ont été soit mélangé à la nourriture comme les muffins ou une vinaigrette ou consommés comme collation. Environ 18 cerneaux de noix ou 9 noix constituent la portion moyenne utilisée par les chercheurs.

Après chaque régime, les participants ont subi deux tests de stress. Dans le premier test, ils ont reçu un sujet, et ils ont eu deux minutes pour préparer un discours de trois minutes, qu'ils ont présenté tout en étant filmés. Le second facteur de stress est un test standard de stress physique consistant à plonger un pied dans l'eau glacée. Tout au long de ces tests, les chercheurs ont lectures de tension artérielle des participants.

Les résultats ont montré que la pression artérielle diastolique moyenne - le «chiffre du bas» ou la pression dans les artères lorsque le cœur est au repos - a été considérablement réduite au cours du régime alimentaire contenant des noix et l'huile de noix.
Les noix sont une source riche en fibres, en antioxydants et d'acides gras insaturés, en particulier l'acide alpha linolénique, un acide gras oméga-3, et que ces composés pourraient être responsables des effets bénéfiques sur la pression artérielle. L'huile de lin est une source plus concentrée en acides gras oméga-3 que l'huile de noix, mais cette étude n'ont pas vérifié si l'huile de lin seul pouvait diminuer les réponses cardiovasculaires au stress.
"Ces résultats sont en accord avec plusieurs études récentes montrant que les noix peuvent réduire le cholestérol et la pression artérielle», a souligné l'Ouest. "Ce travail suggère que la pression artérielle est également réduite lorsque une personne est exposée au stress dans leur vie quotidienne."

Cette recherche a été ménée également par Penny Kris-Etherton, professeur émérite de nutrition; Laura Cousino Klein, professeur associé de santé Biobehavioral; Likos Andrea Krick, récente récipiendaire de doctorat, de la santé Biobehavioral; Guixiang Zhao, récemment récipiendaire de doctorat, sciences de la nutrition; Rachel M. Ceballos, récente récipiendaire de doctorat, de la santé Biobehavioral; Todd F. Wojtowicz et Matthew McGuiness, ancien Penn étudiants de premier cycle État; Deborah M. Bagshaw et Paul Wagner, Penn State et Bruce J. Holub, professeur émérite, Université de Guelph, Ontario, Canada .

La California Walnut Commission, Sacramento, la Heart and Stroke Foundation, Ontario, Canada, et le National Institutes of Health a appuyé cette recherche.
source " Walnuts, walnut oil improve reaction to stress"




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