Il n'y a que l'amour qui sauve..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il n'y a que l'amour qui sauve..

Message  ALINEA le Lun 11 Oct - 19:21

je voulais partager cette vidéo qui me semble interessante.. regardez là jusqu'au bout . la musique est relaxante.. c'est déja cela..
ALINEA

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION A LA SERENITE DU COEUR

Message  ANASTASIA le Mar 12 Oct - 12:58

Alinéa,
C'est très relaxant effectivement, merci pour ce beau partage même s' il semble difficile de s' aimer soi-même quand on se sent diminué physiquement.
anastasia
ANASTASIA

beauté et amour!

Message  BETTY le Mar 12 Oct - 17:34

ah! oui c'est beau! anastasia: si je puis me permettre : si tu ne t'aimes pas, tu ne peux aimer les autres.. et je te conseille, d'aimer ton corps, même mutilé, il a besoin de cet amour pour guérir.. même ce sein abimé, torturé, mutilé.. c'est lui le plus à aimer ! c'est une loi naturelle: dans une portée de chatons, n'est ce pas celui qui est le plus chétif, le plus malingre que l'on va plus dorloter ?? excuse la comparaison.. mais c'est ainsi.. je reviens aussi à te conseiller les auto-massages.. quel dégagement d'endorphines.. donne toi de l'amour.. écoute de belles musiques.. regarde de belles images, va dans un musée, un jardin.. que sais-je ? nourris ton esprit de beauté.. de grâce, aime toi! sans cela, pas de salut! flower
BETTY

Re: Il n'y a que l'amour qui sauve..

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut