« Dodo Sitter » joue les nounous comme aucun autre téléphone.

Aller en bas

« Dodo Sitter » joue les nounous comme aucun autre téléphone.

Message  MARIELEA le Lun 16 Aoû - 11:22

Mères, vous êtes très occupées et nous pouvez pas consacrer trop de temps à votre bébé ? trop à faire.. Embarassed qu'a cela ne tienne! une nouvelle application pour les smartphones lancée par Vertbaudet fera office de baby-sitter pour vous !
Un bruit suspect dans la chambre de bébé ? Il vous téléphone sur un numéro pré-renseigné pour que vous écoutiez ce qu'il s'y passe. Vous n'avez pas envie de lire « Le petit chaperon rouge » pour la cinquantième fois ? « Dodo Sitter » a des histoires enregistrées et personnalisables pour le faire à votre place. Vous ne savez pas chanter ? Il a des berceuses prêtes à endormir bébé. Ou comment confier une partie de l'éducation de son enfant à son portable.
Je suis navrée... et j'espère que cette tehnologie va faire un flop! Un parent ne peut tout de même pas abandonner son bébé sous la seule « surveillance » d'un téléphone ! On ne délègue pas cette merveilleuse tâche à une machine! affraid Cela fait a partie des joies du maternage ! Et bien sûr, qu'en est-il des ondes émises par le téléphone ? Bébé va-t-il se les prendre dans les oreilles toute la nuit ? Quelle avancée technologique désastreuse! confused



_________________
" On se lasse de tout, excepté d'apprendre." Virgile
avatar
MARIELEA
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: « Dodo Sitter » joue les nounous comme aucun autre téléphone.

Message  BETTY le Mer 8 Sep - 10:37

comme je suis d'accord! sous pretexte de sécurité, on dénature la relation..on l'oublie ... en sécurité! Embarassed
avatar
BETTY


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum